Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature Pour Être Gendarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

al-pacino

avatar
Prenom IRL : Lucas
                             Âge : 16 ans
                        Pseudo Steam: Justrayzo

                        Horaires: mais horaires son varié ,
                        Car pendant les cours je joue plus le          
                        week-end et les vacances le matin
                          9h00 à 12h30                                    
                         Je joue de 16h00 a 20h00

Votre périence RP / Antécédents RP 3 lignes minimum) : Je viens juste de débuter sur le jeux mais je suis déterminer à jouer Rp en temps que Gendarme avec les personnes qui seront avec moi pour patrouiller, je suis social, respectueux. Je suis la personne qui joue sérieusement et qui prend bien son rôle en jeux, j'ai 10 de jeu sur votre serveur 

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Tout commença par une belle journée ensoleiller, je passait la journée avec ma femme et mais enfant aux marcher de Kavala. la journée avait bien commencer ne sachant pas ce qui allait se passer quelque heure plus tard. Des rebelles sont arriver armer jusque au dent, pour braquer les marchand, un mouvement de foule, des cri abominable un marchand a tenter de se défendre mais un des rebelle avait repérer l'arme du commerçant . Les forcené se sont mit a tirer dans la fouler, je fut emmener a l'hôpital gravement blesser. En me réveillant tout était flou quelque heure plus tard, j'apprenais que ma femme et mais enfant fut tuer dans la fusillade qui se déroulait quelque jour plutôt. Depuis se jour les rebelle me hante et je fit le pacte de venger ma famille en rentrant dans la police pour retrouver ces gens qui ont détruit ma vie.
 
Motivations pour rejoindre la Gendarmerie 3 lignes minimum): Ma motivation pour être dans la Gendarmerie est de protéger l'île des rebelles, protéger les citoyens, arrêter des trafics illégal .Faire des tours avec les personnes qui travail dans la gendarmerie, aider les personnes qui se font agresser ou prendre en otage par des rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum