Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Police Smitty Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Police Smitty Wilson le Lun 18 Jan - 21:07

Smitty Wilson

Bonjour,

Pseudo Steam: Colac

Steam ID: 0:1:82801012

Pseudo RP: Smitty Wilson

Votre expérience RP / votre antécédents RP: Jamais eu d'expérience en tant qu'agent de police, mais à très envie d'en avoir une. J'ai monté une famille rebelle dont j'en étais le chef sur le précédent serveur Lilium, donc je sais me servir d'une arme, je pense connaitre les bases et plus que ça du RP, je suis juste (je ne tire qu'en dernier recours). Je conduis tout type de véhicule. Je sais gérer une situation difficile entre conflits civil ou rebelles.

Histoire RP de votre personnage: Je suis Smitty Wilson, j'ai un lourd passé criminel... mais après quelques années en détention et en travaillant dans les services de sécurité privée j'ai su me racheter avec une bonne conduite. Mon dossier est maintenant vierge, lorsqu'on me conduisit à la prison, je n'avais qu'un sentiment de vengeance envers mon ancien partenaire et mes autres associés qui m'ont trahis, j'imaginais leur mort et les planifiaient. Mais maintenant que je suis sorti, après avoir eu le temps de beaucoup réfléchir, j'ai enlevé la mort de ma tete et je l'ai remplacé par cette envie de justice... je veux coffrer le traitre qui m'a enfermé pendant 10 ans et protéger la ville de tous les autres rebelles de cette ile, je donnerai ma vie pour protéger l'ile.

Motivation pour rejoindre la police: Je cherche à protéger le peuple Lilium, que l'ile et ses familles puissent vivres en paix. Assurer la sécurité et une vie heureuse et sure et tout ce que j'attends pour les citoyens.

Disponibilités:

Lundi: 18:30 / 00:30
Mardi:13:30/00:30
Mercredi: 18:30 / 00:30
Jeudi: 18:30 / 00:30
Vendredi: 18:30 / 4:30
Samedi: 15:30 / 4:30
Dimanche: 15:30 / 00:30

Merci, en espérant vous lire au plus vite.

Bon jeux à tous!

2 Re: Candidature Police Smitty Wilson le Mer 20 Jan - 14:45

Yanis'

-----------------------------------------------------

Smitty wilson ,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]