Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] RECRUTEMENT GENDARMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thoulo Papy

Pseudo Steam :Bouli

Steam ID (ICI) : 

Pseudo RP (prénom et nom) : Papy Thoulo 

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma)J'ai 446 h de jeux sur Arma 3 j'ai était sur pas mal de serveur.Votre de serveur ma l'air bien .Je joue depuis a peu près 24h sur le serveur.avec Papy Jacky J'ai été policier sur plusieurs  serveurs

Histoire RP de votre personnage

Thoulo  , un enfant né a l'hôpital de Pyrgos , étant enfant il vivait une vie comme tous les autres sauf que ses parents étaient fan de Johnny.
Un jour il se levait du lit et comme tous les jours il regardait a la fenêtre et il vit son père dans un gros camion de 40 tonnes , Thoulo  était très impressionné de ce qu'il voyait , il se mettait a courir pour aller voir sont père et faire un tour de camion.Lorsque qu'ils se sont retrouvés tout les deux dans le camion ils se mettaient a discuter et Thoulo apprenait que son père travailler comme routier et qu'il avait économisé toute sa vie pour acheter sont camion.
Le père de Thoulo  amenait Thoulo dans un bar nommé le poisson rouge. Ils entraient dans le poisson rouge et tout était parfait du Johnny a fond dans le bar , du ricard a toutes les tables et même un terrain de pétanque à l’extérieur du bar. Très vite Thoulo commençait à aimer toutes ces choses mais ce qu'il appréciait le plus c'est la police , tout les soirs il regardait des reportages sur la police ou des séries policières à la télévision.
Thoulo  réussi son BAC deux mois après ses 18 ans , Un an après il avait trouver du travail en tant que confesseur de compote pour une supérette mais le travail ne lui plaisait pas.Deux ans plus tard, il avait trouvé un travail en tant que camionneur pour un petit supermarché mais il trouvait que le travail n'était pas assez mouvementé et que la paye était minable.
A ses 25 ans Maurice a voulu passer les concours pour tenter de rentrer dans la police nationale.
Motivations pour rejoindre la Gendarmerie
Madame , monsieur,
j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer les forces de l'ordre d'Altis.
Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la police nationale de l'île.
J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite vous rejoindre pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur l'île , sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.
Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.
Merci d'avoir lu mes motivations.
Disponibilités :
•Lundi : 17H00-23H30

•Mardi : 17H00-23H30

•Mercredi : 13H00-23H30

•Jeudi : 17H00-23H30

•Vendredi : 17H00-1h a 5h

•Samedi : 10hH00-1h a 5h

•Dimanche : 10H00-23H30

- J'ai lue et j'accepte tous les règles du forum.

- Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

Yanis'

-----------------------------------------------------

Papy Thoulo,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]