Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature Alex Sentinelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alex Sentinelles

● Informations ●

21 ans

Pseudo Steam :

Le Grand Chamane

Steam ID (ICI) :

STEAM_0:1:90281712

Pseudo RP (prénom et nom) :

Alex Sentinelles

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

Cela va faire 1 an et demi que j'ai Arma 3 , j'ai pas loin de 1400h de jeu , j'ai environ 1100h de jeu en Altis. 
J'ai déjè été a nombreuses reprises policier , gendarme , soldat , pompier , médecin , et assez peu rebelle . 
Mon grade maximum était de Commandant sur l'île de Censored , mais je fut a maintes reprises brigadier , major , lieutenant ...

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Mon arrivé sur cette île ne fut pas des plus facile. Je viens d'un pays en proie à la guerre civile avec toutes les conséquences qui s'en suivent, la pauvreté, la famine, la peur de mourir, tout cela était le quotidien de mon enfance...
Afin de survivre, a partir de mon adolescence, je me suis mis à travailler pour une organisation rebelle connue, j'ai été leur objet pendant plusieurs années. Mais durant ces années au service de ces rebelles, j'ai pu plus faire la rencontre de personne dans la même situation que moi, en lutte pour survivre, trois d'entre eux devinrent des camarades pour moi, nous avions les mêmes objectifs et idéaux. Nous subissions tout cela ensemble et un jour nous décidâmes alors qu'il étais temps
que les choses changent, le plus méthodique d'entre nous organisa un plans afin de quitter ce pays qui nous fais tant souffrir. Nous avons combattu pour obtenir notre liberté, et c'est finalement grâce a un bateau que nous leur avons volé que nous avons pu sortir de cet enfer.À partir de ce moment, nous n’étions plus des camarades, nous étions devenue des frères d'armes ! Après plusieurs jours en mer, nous arrivâmes enfin sur cette île qui a l'opportunité de nous offrir une nouvelle vie en repartant de zéro.
J'ai néanmoins toujours cette rage qui m'habite en repensant à toute cette misère que j'ai connu tout au long de ma vie, c'est pour cela que je veux changer ce monde, de mes propres moyens en m'en remettant a vous, je veux que vous
nous aidiez a réalisé nos idéaux qui sont de pouvoir vivre dans un monde où l'on ne doit sans cesse craindre pour sa sécurité et sa propre vie ni a celle de ceux qui nous sont chers, un monde en paix.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

J'aime beaucoup jouer à Arma pour son coté RP, pour moi, c'est beaucoup plus intéressant d'entretenir un dialogue plutôt que de tirer sur tout ce qui bouge. Être civil, c'est bien pour débuter et apprendre les bases, mais ça a ces limites, du côté des rebelles, tout le monde peut le devenir avec le temps, il y a pour moi trop de personnes immature qui ne savent qu'a moitier joué RP ou alors pas du tout. C'est pour cela que je souhaite intégrer les forces de l'ordre qui me correspond mieux.

Disponibilités :

> Lundi :
20h-01h
> Mardi :
20h-01h
> Mercredi :
20h-01h
> Jeudi :
20h-01h
> Vendredi :
20h-02h
> Samedi:
20h-04h
> Dimanche :
Illimité

Ces horaires sont les horaires où je serais sûr d'être présent , je serai également là des après-midi et des matinées durant la semaine suivant mon planning de travail , en moyenne je serai là une après-midi sur deux et une matinées sur deux en alternance

Peace  

Yanis'

-----------------------------------------------------

Alex Sentinelles,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]