Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Recrutement Gendarmerie Felipe Hernandez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FakerZ

Pseudo Steam : FakerZ

Steam ID (ICI) : 76561198130928376

Pseudo RP (prénom et nom) : Felipe Hernandez

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : J'ai joué pour près de 450 heures sur Arma III en tant que policier / rebelle, ancien de lilium du temps de la V2 policier ( Brigadier MaxWalsh ) et rebelle (Team Crips).

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Felipe Hernandez est un  jeune espagnol qui a perdu son père et sa mère à l'age de 12 ans dans une prise d'otage qui a mal tourné, il a su s'en sortir, il a ensuite été récupérer par son oncle José Hernandez qui est gendarme d'Altis et chef de famille Hernandez, qui a su le faire rentré dans la Gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Dans La vie réelle je n'exercerai jamais le travail de gendarme, mon père l'est et donc je ne veut pas faire le même parcours que lui, mais j'avou que faire régner l'ordre sa me plaît c'est pour cela que sur la V2 de Lilium j'étais aussi entrer dans la police.

Disponibilités :
Tout les jours de la semaine lorsque je me réveille et en fonction du besoin qui se fait ressentir dans la gendarmerie du serveur ( Ex : Si jamais il y a 15 civils pour 20 gendarmes je demanderai si ma présence est nécessaire ou non )
Le Week-End je sort souvent le vendredi et samedi soir et le dimanche midi repas de famille donc en fonction de mon W-E prévu.
Cordialement, Felipe .

Yanis'

-----------------------------------------------------

Felipe Hernandez,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]