Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de PaPy Jacky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PaPy Jacky

Pseudo Steam : Rodav

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:16195506

Pseudo RP (prénom et nom) : PaPy Jacky

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

J'ai 700h de jeux sur Arma 3 j'ai était sur pas mal de serveur notamment [La meute,Soa,Les anciens,HomeLife] C'est serveur sont bien mais vite désintéressant le votre de serveur ma l'air bien avec pas mal de contenue bien propre. Je joue depuis a peu près 24h sur le serveur.
J'ai été policier sur tous les serveurs que je vous ai cite ci-dessus j'ai atteint le grade de général ( le plus haut grade) sur SOA.
J'ai participer a quelques gun-fights sur le serveur lilium donc je peut dire que je suis un bon tireur car je les ai tous remportes sans me vanter.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

vous savez je ne suis plus tout jeune maintenant, mais je vous assures que je suis encore très bon a l'entrainement militaire ! étant donnée que j'ai été militaire durant ma jeunesse.
Pour tout vous dire j'était sur l'île de Stratis j'était Commando je diriger donc une escouade de soldat expérimentée, nous étions sur le front et nous avons vécu des choses horribles que je n'osent même pas vous en parler.
Lorsque nous étions la bas la dernière fois que j'ai vue mes compatriotes nous nous faisions canarder par un Pawnee nous avons prit la fuite, mais nous nous sommes perdu sans radio ni G.P.S après 2 jours a courir dans les bois j'ai retrouvons enfin le Q.G mais malheureusement le camp était totalement détruit j'ai a reçu un message radio, comme quoi une île pas loin d'où j'était pouvais m'accueillir, je me suis mit a la recherche d'un bateau j'ai abandonnée tous mon matériel militaire là-bas j'ai même laisser ma plaque là-bas sur cette île messieurs j'ai enterrée le soldat que j'était là-bas.
Lorsque j'arriva sur cette île je fut bien accueilli et j'était tellement surpris que de voir enfin un endroit ou je serais en paix, après avoir vécu quelque années là-bas j'ai était victime d'une prise d'otage j'ai vue sur le visage des gens a quel point il avait peur, je me suis dit que temps que c'est gens avait peur je devais combattre leur peur ! Donc combattre les rebelles ! J'ai achetée une petite embarcation j'ai était sur Stratis pour y récupérer mon matériel je me suis entrainée a tirer, a courir, a conduire, a piloter. Je voulais être dans la meilleur forme pour combattre c'est rebelle et aujourd'hui je me sens enfin prêt a devenir policier pour moi c'est le meilleur moyen de combattre c'est rebelles. Messieurs j'éspére que vous m'accepterez dans vos rangs j'en serait très honorée. Bonne journée et au revoir.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
J'ai pu constater pas mal de rebelle et souvent les policier était en sous effectif j'ai vue qu'il y avait eu des défunts au seins de la police et j'en suis navrée au près de la famille comme au amis de ces personnes.
C'est pour cela que je propose mes services car j'aimerais combattre c'est rebelle pour venger c'est policer défunts ou blesser pendant leur fonctions je souhaite surtout la sécurité des citoyens c'est pour sa que je me bâterait aussi contre les voleurs, les personnes sans permis, en état d'ivresse, ou les gens dangereux. Car il n'y a pas que les rebelles sur Altis malheureusement.
Pour moi le seul moyens d'accomplir mes objectifs c'est de rejoindre la police, de prouver mes valeurs ainsi que mon talent, pour gravir les échelons.

Disponibilités :

•Lundi : 17H00-23H30

•Mardi : 15H00-23H30

•Mercredi : 13H00-23H30

•Jeudi : 17H00-23H30

•Vendredi : 8h a 12h / 17H00-1h a 5h

•Samedi : 10hH00-1h a 5h

•Dimanche : 10H00-23H30

- J'ai lue et j'accepte tous les règles du forum.

- Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée, et que la Force soit avec vous.

Yanis'

-----------------------------------------------------

Papy Jacky,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]