Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reglement Braquage rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Reglement Braquage rebelle le Dim 17 Jan - 20:36

Pung Woo

Heyy,
J'aimerais revenir sur cette règles :
Si tout cela se passe bien, vous avez le droit de prendre 50% du coffre, en aucun cas vous ne pouvez dérober l'argent !
Il faudrait la changer a ce que les rebels puissent braquer des personnes dans la map sans convois de marchandise qui permette de prendre le rob person et instauré le même systeme de si coopère on prend la moitier ...
Parce que a quoi sert sinon ce reb person ! Deja que je trouve sa assez bizzard que l'on est pas le droit de prendre sur un personne avec marchandise ..
Et aussi que par exemple la personnes vend au vendeur de diamant (ex) et que on le braque juste après,  la personne a donc plus de marchandise on peut même pas rob person alors que ses juste de la marchandise transformé !
Voilas ceci n'est que mon avis

2 Re: Reglement Braquage rebelle le Ven 5 Fév - 17:29

Mr.Moutarde

Je suis POUR et CONTRE à la fois. Je m'explique  :
-Je suis POUR pour dérober l'argent des Civils mais seulement l'argent des personnes qui se trouvent aux vendeurs, en aucun cas l’argent des Civils qui se baladent sur la Map.

Cordialement
Moutarde, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]