Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Aaron Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aaron Kyle

@Aaron Kyle a écrit:Présentation IRL :

- Prénom : Aaron

- Date de naissance : 15 février 1999

- Pays : France

- Région : Franche-Comté

- ID ARMA III : 76561198248451906

Présentation IG :

Nom RP : Aaron Kyle

Temps de connexion (important que je précise)

- Lundi: 17h00 - 22h30
- Mardi: 17h00 - 22h30
- Mercredi: 17h00 - 22h30
- Jeudi: 17h00 - 22h30
- Vendredi: 17h30 - 00h00 (Variable)
- Samedi: 9h30 - 2h00 (Variable)
- Dimanche: 9h30 - 23h00 (Variable)

- Et en vacances y'a pas d'heure précise.

Mes motivation :

Dévoué et volontaire, j’ai a cœur de tenir les fonctions de policier afin d’assurer avec rigueur et dynamisme le bon déroulement de la vie quotidienne sur l'île que l'on aime tant.

Disponible et à l’écoute, intégrer la police en tant que Recrue serait, pour moi, une réelle occasion de faire mes preuves.

J'ai 1100 heures de jeu sur Garry's Mod ( essentiellement du dark rp ) 2 semaines de jeu sur le serveur GTACity Rp #1 (SERVEUR RP SERIOUS) (ex: interdit de parler HRP peine de ban/semaine),
je joue a beaucoup de jeu RôlePlay tels que Arma 3 Altis Life ( environ 750 heures ), j'ai déjà été policier (Adjudant-Chef) sur le serveur Altis Life (Adversity) et sur le serveur (GAMEWAVE) il y'a un an (Brigadier), j'ai pas mal jouer à RUST RP, je doit avoir 500 heures.

Je connais très bien les règles de vos serveurs, je suis quelqu'un de plutôt mature pour mon âge, ayant fréquenté beaucoup de milieu professionnel je me tiendrais d'accomplir les tâches qui me seront confiés.

HISTOIRE RP

C'était un beau soir d'été, le soleil couchant brillait de mille feux au dessus de l'eau lors ce que des pleurs retentirent.

Un enfant venait de naître. Ses parents, John et Anna Kyle se tenait au dessus de lui, heureux de ce cadeau que leur offrait la vie, un fils qu'ils appelèrent Aaron Kyle.

John étaient un honnête pécheur, qui nourrissait sa famille du fruit de son travail et qui s’efforçait d'apprendre à son fils à s’atteler aux diverses taches manuelles nécessaire pour travailler dans les entreprises de la région. Il lui enseignait aussi à respecter la loi et à aider les plus faibles.

Anna quand à elle, était infirmière dans l’hôpital de Pyrgos, ville dans laquelle ils vivaient au sein d'une petite maison cosy. C'étaient une femme souriante, généreuse et toujours prête à aider les autres.

Cet enfant, vécut une enfance paisible, profitant des plaisirs que la vie leur offrait jusque un jour de ses 15 ans. Ce jour là, un incident tragique arriva.

Les parents d’Arthur rentraient d'une promenade sur la plage, lors ce que des hommes armés arrivèrent en pick-up dans le quartier. C'était des trafiquants de drogues qui venait faire une descente dans le quartier pour faire cesser les agissements d'un autre groupes de trafiquants.

Une guérilla urbaine éclata entre les deux gangs et les parents d'Aaron furent pris entre deux feux.

Aaron qui se tenait à la fenêtre les vit tomber, sous la pluie de balles dont le ton résonnait dans tout le quartier. Lors ce que les sirènes de police se furent entendre, les deux gangs se dispersèrent pour s'enfuir et Aaron descendit les escaliers en courant pour venir se tenir auprès de ses parents qui agonissaient. Les secours qui arrivèrent en même temps que les agents tentèrent de secourir les deux innocents pris à partie mais leurs efforts furent vain. Aaron vit ainsi ses parents mourir sous ses yeux, impuissant. C'est ainsi que sa paisible vie bascula..

Aujourd'hui c'est un homme froid de 22 ans, devenu Medcin, cherchant à subsister à ses besoins afin de vivre dans un monde que la tristesse causée par la perte de ses parents sous ses yeux impuissants rend difficile à vivre.

Aaron vit désormais seul dans son véhicule de luxe, incapable de refaire sa vie, voyageant à travers les villes afin de proposer ses services médicales. Il bouge sans cesse afin de fuir ses souvenirs d'une ancienne vie paisible, brisée par la folie de certains hommes, qui le rongent d'un désir de vengeance qu'il cherche à oublier.

Merci d'avoir pris le temps de lire, a plus tard et bon jeu sur le serveur LILIUM.

Yanis'

-----------------------------------------------------

Aaron,

Un entretien nécessitant votre présence sur le Ts
se déroulera le 18/1/2016, à 21h
Cela vous va-t-il ? En attendant votre réponse je laisse le poste ouvert.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

Cordialement
Yanis, Modo

Yanis'

Aaron Kyle,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Yanis, Modo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]