Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Falco Hunter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Falco Hunter ! le Dim 17 Jan - 13:10

Kevin Carrein

Presentation irl
Mon Nom:kevin
Mon age:16 ans 
nationalté :Belge
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai lu les règles et  je les approuvent 

Mon Histoir RP

Je me présente je m'appelle falco j'ai 26 ans je suis né à kavala et il m'est arrivé une chose étrange  j'étais à Kavala et d'un coup je vois des hommes cagoulés, ils me disent monter dans le véhicule sinon on tue votre famille, je suis monté dans le vehicule, j'ai appelé la gendarmerie, elle est  venue en 5 sec je n'avais rien compris .
Les rebelles se sont fait arrétés et la gendarmerie ma fait monté dans leur véhicule. Je suis allé au commissaria, on n'a bu un café ensemble et puis ils m'ont expliqué les bases de la gendarmerie, je leurs ai demandé si je pouvais faire une petite patrouille avec eux, ils ont accepté et on s'est bien amuseé.
On n'a fait kavala athira c'était assez marrant et j'ai apporté mon c.v à la gendarmerie et j'attends ma réponse. 

Ma motivation :

Je suis près à arrêter les rebelles à patrouiller avec tous mes collègues, participer aux braquages de banques ect... 
Je suis un très bon tireur.
J'aime bien rigoler avec mes collègues. L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettrais d’être en contact avec la population d'altis et à son service. 
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

Ma qualité:

J'aime rigolé, je sais garder mon sang froid je sais être gentil comme assez sévère (vers les trolleurs je suis severe),j'ai une bonne conduite je sais tirer je sais négocier avec les braqueurs.ect...

mes défauts  :

Mon seul défaut c'est que je suis pas patient  Laughing 

Mes Horaires

lundi de 18h à 23h30
mardi 18h à 23h30
mercredi18 h à 23h30
jeudi 18h a 23h30
vendredi 16h jusque toute la nuit si il le faut
samedi dès que je me lève à toute la nuit
dimanche dès que je me lève à 23h30
Voici ma lettre de motivation, j'espere qu'elle aura retenu votre attention. Bon jeu à vous et bonne année avec un peu de retard

2 Re: Candidature Falco Hunter ! le Dim 17 Jan - 14:09

Yanis'

-----------------------------------------------------

Kevin,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
L'âge minimum est de 17 ans, nous ne faisons
plus aucune exception.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]