Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature Vixol S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTÉE] Candidature Vixol S. le Dim 17 Jan - 0:59

Vixol

Pseudo Steam : Vixol14

Steam ID : 76561198113051295

Pseudo RP : Vixol Sanvior

Mon expérience RP :
Ayant prés de 1500 heures de jeu sur arma 3 pour la majeur partie sur du Altis life et ayant fait toutes les version de Lilium en tant que Rebelle et policier je pense avoir les  compétence requise pour etre une bonne recrue et plus Wink de plus pour avoir moi même tenue un serveur nommé Damned King il y'a de ça 1 ans , le RP et une règles d'or pour moi Par contre  Arma III  et le seul jeu sur lequel j'ai jouer un mode RP j’espère que ceci sera suffisant et convaincant !

Histoire RP :
Ancien marins Dans l'US Navy je chercher un lieu de repos et de tranquillité en venant sur Altis mais je fut trés étonner de ce que j'ai trouver par le simple fait que dés mon arriver sur l'île je me suis retrouver nez a nez avec un de ce pseudo bandit de pacotille qui veulent renverser l'île , j'ai était dessus par ce que j'ai découvert une pleine de racaille armée jusqu'au dents, suite a ça j'ai appris que la gendarmerie recruter c'est alors suite a mon expérience avec ce bandit que je me suis dit qu'il fallait que je règle ses problème de façon légal avec une équipe c'est  alors que m'ai venu l'idée de m'engager dans la gendarmerie et remettre sur le droit chemin c'est bandits c'est une toute autre chose que le repos qui va mettre infliger !

Motivation pour rejoindre la gendarmerie :
étant donnée mes expérience RP précédentes dans la police j'ai trouver que ce gameplay et celui qui ce rapproche plus d'un RP qui me correspond de plus à chaque expérience dans la police je n'ai tiré que des bénéfices et j'ai put aider au bon fonctionnement et au bon déroulement du RP , ce qui est intéressant dans le gameplay police ce qu'on sait toujour quoi faire le gamplay et plus guidé ce qui m’intéresse un peu plus que le gameplay rebelle qui et soûlant a force qu'on ne ce le cache pas après ceci et mon point de vue j'epsre vraiment rejoindre la gendarmerie pour changer de gameplay et aider a faire de ce serveur un très bon serveur !

Disponibilités :
Lundi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Mardi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Mercredi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Jeudi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Vendredi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Samedi : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin
Dimanche : Toutes l’après midi et tard le soir voir tôt le matin

2 Re: [ACCEPTÉE] Candidature Vixol S. le Dim 17 Jan - 11:37

Yanis'

-----------------------------------------------------

Vixol Sanvior,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]