Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Monsieur Felted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Felted

● Informations ●

Pseudo Steam : Felted | twonix

Steam ID (ICI) : à voir si je suis accepté :l

Pseudo RP (prénom et nom) : Ted Stein

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
Sur Arma j'ai vu plusieurs facette du RP possible  que ce sois coté Policier, Rebelle, Médic.
En 1100 heures de jeu j'ai su jouer majoritairement Rebelles, que ce soit avec Hamazed, Rayqua et le quatrio des québécois, je crois avoir assez d'expérience dans le jeu.
Je n'ai jamais jouer policier, enfin, en montant mon serveur ici sur Lilium j'ai su tester mais jamais eu d'expérience complète.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Mon nom est Ted Stein, je suis le frère de Muller Stein, je viens d'une famille Allemande qui a fait fortune dans le commence de tueurs a gage mon père m'a toujours plus aimé que mon frère, il disait que c'était parce que j'étais bon à la M4. Je parlais plus comme un francais, j'avais parfois l'air schyzophrène mais ma mère m’aimais pas trop et c'est elle qui m'a viré de la maison. Je parti donc sur de nouveaux horizons, mais un jour ma mère est décédé du cancer et le lendemain matin j'étais chez moi devant ma porte pour revenir habiter avec mon père. 2 ans après j'ai su trouver la femme de ma vie via réseaucontact sur AltisInternet et je dois déménager. Je suis donc ici sur Lilium Island et j'espère rejoindre la gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
Je suis motivé a entrer dans la gendarmerie car c'est la facette du jeu de Altis Life que je n'ai jamais jouer.
J'ai toujours été intérésser par le gameplay, mais malheureusement jamais eu l'opportunité,
D'ailleurs mon frère a rejoint vos rangs je dois donc le rejoindre, c'est une histoire de familler.

Disponibilités :
> Lundi : All day
> Mardi : All day
> Mercredi : All day
> Jeudi : All day
> Vendredi : All day
> Samedi : All day
> Dimanche : All day
Je ne suis plus en cours. J'suis donc assez dispo.

Merci à vous!

Lilium Comunity Altis Life 2015.

Yanis'

-----------------------------------------------------

Felted,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]