Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] [Candidature] Mc'Klev Johey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mc'Klev Johey

Pseudo Steam : Zack

Steam ID : 76561198080622638

Pseudo RP (prénom et nom) : McKlev Johey

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Ayant plus de 3700 heures sur Arma3 , j'ai pu tester le gameplay de gandarme , policier , militaire , GIGN , Garde du corps du maire , Sécurité Civile , rebelle , dealer , trafiquant d arme , braqueur , entreprise de saut en parachute , et bien d'autres ...
J'a aussi 1000 heures sur Arma 2. J'ai joué sur des serveur RP pricipalement en tant que policier et rebelle.
Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Je n'ai pas eu une enfance facile. Je vivais avec ma famille dans une ville chic. J' avais tout ce que je désirais .... mais le problème n'était pas là. Mon père était le parrain d'une grande mafia ,la famille D'El Papapino. Je côtoyais la drogue , l'argent et les armes chaque jours. Je n'était pas heureux . A mes 18 ans , je devais entrer dans la famille disait-il ( mon père ).C'est là que tout a commencé. Je ne voulais absolument pas devenir membre d'une mafia mais plutôt avoir une vie normal. C'est alors tard le soir , un soir d'hiver , que j'ai décidé de partir loin. J'ai laissé un mot à ma famille. Je savais qu'à partir de ce jour ma vie avais pris un autre chemin. Je sais maintenant que j'ai fais le bon choix . Une chose est sûr maintenant , je peux vivre ma vie comme je l ai toujours voulu !

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :Je veux tout simplement devenir gendarme pour faire régner la loi et je veux également aider à diminuer l'expansion des rebelles sur le territoire d'Altis. Mais ce n'est pas tout ! En effet, je veux aussi démanteler les réseaux de trafiquants de drogues et arrêter les membres des gangs qui envahissent de plus en plus le territoire d'Altis. Je pense avoir les qualité nécessaire pour pour exercer ce métier.Je respecte mes supérieures , j'obéis aux ordres de mes supérieures et je serais toujours polis envers les civils ainsi qu'à l'écoute des habitants. Je sais garder mon calme lorsque la situation dégénère. Je reste toujours courtois même si je reçois des insultes à mon égard. J'ai de la patience.

Disponibilités :
> Lundi : 18h/23h
> Mardi : 18h/23h
> Mercredi : 18h/23h
> Jeudi : 18h/23h
> Vendredi : 18h/23h
> Samedi : 15h/23h
> Dimanche : 15h/23h

Yanis'

-----------------------------------------------------

Zack,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]