Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature Max Apycail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Max Apycail

Admin

Pseudo: MaxCGaminG

Steam Id : 76561198120633699

Pseudo Rp : Max Apycail

Votre expérience RP / Antécédents RP ( sur Arma) : J'ai jouer très longtemps rebelle ainsi que gendarme au total 1732 heures de jeux, toutes mes heures de jeux ont était réaliser sur le serveur Lilium 1 et 2 , grade de gendarmerie atteint ( lieutenant colonel ), membre du staff de Lilium 1.

Histoire RP de votre personnage: 

Après de longue année sur l’île Lilium ou l'on régner en roi sur le trafic de l’héroïne et de la pierre, avec mon gang, un jour la gendarmerie à mis en place une fausse transaction afin de nous faire tomber, ayant senti l'entourloupe arriver je me suis pas présenter a ce deal avec mon associé, tout les membre de notre gang se sont fait interpeller puis emmener en prison.

Des ce jour nous avons tous fait pour nous venger, recruter de nouveau membre afin de nous agrandir et venger plus vite, mais un de nos membre était une taupe de la gendarmerie c'était le général lui même qui nous avez infiltrer et lors d'un deal il nous a fait tomber et exiler de l’île dans une prison ultra sécuriser avec tout les plus grand malfrat de l’île.

Apres de longue année de prison et de réflexion, j'ai vu la lumière, je me suis dit que cette vie n'était plus pour moi et qu'avec mon expérience de Bandit je pourrait aider les force de l'ordre a faire régner l'ordre et dissoudre tout ces gangs qui se croit plus fort ( sous l'emprise de cocaïne d’héroïne et marijuana) du coup j'ai décider de revenir sur l’île puisque mon interdiction de revenir sur l’île a expirer j'ai décider de revenir.

Motivation pour rejoindre les forces de l'ordre: faire régner l'ordre et détruire les gangs rêvant d'empire sous l'emprise de drogue.

Lundi : journée et soirée
Mardi : journée et soirée
Mercredi: journée et soirée
Jeudi : matin et soirée
Vendredi : journée
Samedi : matin et soirée
Dimanche : journée entière

Apres travaillant en intérim cela dépendra de mon travail et le weekend suivant les soirées

Elektron libre, n'as pas qu'un seul objectifs à accomplir. Twisted Evil affraid

Yanis'

-----------------------------------------------------

Max Apycail,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]