Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Proposition d'idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Proposition d'idée le Ven 15 Jan - 8:15

[Elite] Flo

Bonjour ,
Je tien à préciser que les idées illustrés ci-dessous sont fait sur un retour InGame de quelques heures seulement ( donc je peux mettre tromper / mal juger , ne pas avoir vu etc ) .

1) Lorsqu’on se connecte un message à gauche nous indique qu'il y aurait apparemment une bourse , ainsi que les prix de celle-ci.
Problème posé : -Aucun moyen de revoir la bourse ( l'état des prix ) une fois InGame ( sinon je n'ai pas trouver ).
                      -Le prix des ressources : si les prix sont bien ceux annoncé , la différence entre le légal et l'illégal est vraiment mince ( de ce que j'ai pu voir par exemple: environ 3k pour de la coco contre 2k pour du diams ).

2) Enlever les pseudo au dessus de la tête ( je propose l'idée , même si au niveau administratif c'est plus simple avec TFR ( Task Force Radio ) puisque quand on parle à une personne et que par exemple on nous insulte gratuitement / troll , le nom de ts = nom InGame ( Obligation TFR qui rename le pseudo au besoin ) et donc on peux voir en regardant le TS qui nous insulte/troll etc ) . Tous ça pour dire que sans TFR , même si l'immersion d'enlever les pseudo au dessus des têtes est vraiment génial , s'il y'a pas moyen de retrouver le nom de quelqu'un qui troll / insulte ou autre , autant garder les nom , effectivement. ( à voir si y'a pas une solution autre ).

3) Ajout d'une double ressource ( Par exemple le Fer traité + du charbon traité ) == métal .
Cela permet bien plus de choix sur les différents chemin de farm , rajoute de l'intérêt au stock des maisons ,et bien d'autre option ( travailleurs == entreprise location de transport , etc ).

Voila pour le moment mon premier feedback , j’éditerais le post au besoin .

Merci d'avoir pris le temps de lire.

2 Re: Proposition d'idée le Ven 15 Jan - 11:42

[Elite] Flo

Edit : ( vue que je peux pas édit mon post )

4) Enlever tous les points illégaux de la carte au flic ( exemple : traitement de meth , dealer , etc ) , car ils sont pas censé savoir où se trouve des points illégaux

3 Re: Proposition d'idée le Ven 15 Jan - 15:24

Yanis'

-----------------------------------------------------

Victor Lilium,

Je vais  parler de vos idées pendant la prochaine réunion

Bon jeu sur Lilium Community
Amicalement,
Yanis, Modérateur du Forum LiliumCommunity

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]