Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Monsieur M.Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Muller Stein

Pseudo Steam : Zenorois

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:73394376

Pseudo RP (prénom et nom) : Muller Stein

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

Sur Arma j'ai vu plusieurs facette du RP possible  que ce sois coté Policier, Rebelle, Médecin ou même le simple petit civil farmer  de pèches !
Coté Policier j'ai vu le Rp de la petite Recrue jusqu’au grade prestigieux du Général. J'ai vu aussi des prises d'otages que sa sois en négociateur ou en stand bail pour investir les lieux.
Coté Rebelle j'ai plus vu le RP du méchant qui raquettes les petites victimes moins puissante que lui ! 
Et civil bin le Farmer de pèches de père en fils trop pauvre pour avoir un autre véhicule qu'un camion a moitié rouiller et même pas d'air climatiser pour les +40 degrés que l’île d'Altis nous fais vivre !

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Mon nom est Muller Stein je viens d'une famille Allemande qui a fait fortune dans le commence de tueur a gage mon père ne m'a jamais aimé il disait que c'était parce que j'avais un drôle d’accent. Je parlais plus comme un Québécois trisomique qu'un Russe mais ma mère m’aimais trop et c'est elle qui a réussi a faire que mon père me garde sous sa protection dans çà villa protégé! Un jour ma mère est décédé du cancer et le lendemain matin mon père me m'était à la porte a cause de mon accent je suis parti avec mon sac poubelle et pris le premier avion et il m’amenas sur l’île d'Altis sans travail mais avec un bonne formation de base avec les armes je suis venu faire ce que je fais en ce moment. Ma candidature pour entrer dans la Gendarmerie Altissiene !

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Je suis motivé a entrer dans la gendarmerie car c'est la facette du jeu de Altis Life que j'apprécie le plus et que je connais le mieux !
J'adore son game play toujours entrain de faire quelque chose quand c'est pas une Prise d'otages c'est un vol de banque !
Ou sinon des contrôles de conducteur, voir si leur permis est toujours a jour ou pour le verbaliser parce qu'il roulait trop vite.
Et quand tous cela est faites retour au commissariat pour des formation ou pour parler des opération ressente voir ce que nous orrions pu faire de mieux !

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature !

Désoler pour les fautes de Français mon Français écrit et loin d’être parfait !

Disponibilités :
> Lundi : À Partir de 23h00
> Mardi : À Partir de 23h00
> Mercredi : À Partir de 23h00
> Jeudi : À Partir de 23h00
> Vendredi : À Partir de 23h00
> Samedi : Sur appel disponible H24
> Dimanche : Sur appel disponible H24

Yanis'

-----------------------------------------------------

Muller Stein,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

Cordialement
Yanis, Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]