Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] candidature barack obama II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Barack Obama II

Pseudo Steam : cf348e mais change souvent
Steam ID (ICI) : STEAM 1:1:62271661
Pseudo RP (prénom et nom) : Barack Obama II

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : tous mes expériences de jeux sur arma se tourne sur les gendarme. J’ai 350 heures de jeux totaux et il y a environ 10 heures que je n’ai pas joué gendarme. Ce sont donc mes expériences de jeux et expérience RP. Dans mes expériences de gendarme j’ai fait environs 300 heures sur Lilium. J’ai fait des opérations de libération d’otage, des opérations d’arrestation de contrebandier  et de prise de douane. J’ai fait des arrestations un peu partout sur altis et j’ai contrôlé et inspecter une tonne de paperasse comme les licences et les identités.    

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Étant petit avec mes parents je faisais de la récolte de pèche et lors du beau jour mes parent se sont fait kidnappés par de nombreux et très méchant rebelles qui les ont ensuite tué devant un très grand nombre de personnes et sont venu me chercher et mon demander de faire des vols de commerce pour leurs faire des bidoux disait-il. J’ai un jour étant plus vieux d’arrêter un policier ou gendarme je ne me rappelle plus trop trop mais je lui ai dit ou se cachait les rebelle qui mon fait faire de bêtise et on fait une superbe opération pour les arrêter. Cela ma doc donner le gout de faire ce métier quand je serais plus vieux. Alors maintenant que je me suis fait une nouvelle vie sans eux je me déplace dans plusieurs contrer pour être gendarme pour faire Reigner l’ordre et la paix pour que les citoyens soit heureux

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : J’aimerais entre dans les force de la gendarmeries pour continuer mes occupation de faire de la vie des citoyen une superbe vie heureuse et pour faire des rebelle une vie répugnante pour leurs faire comprendre de ne plus continuer à faire ce qu’il fessait mais de changer comme citoyen normale et respectueux envers les autre citoyens. C’est ce qui me motive a rentre dans votre force de gendarme.  
Disponibilités :
> Lundi : de 22h30 FR
> Mardi : de 23h30 FR
> Mercredi : de 22h30 FR
> Jeudi : de 00h00 FR
> Vendredi : de 23h30 FR
> Samedi : dès que je me lève
> Dimanche : dès que je me lève

Yanis'

-----------------------------------------------------

Barack Obama,

Votre candidature est incomplète. Veuillez réctifier cela, s'il vous plaît.

Amicalement,

Yanis, Modérateur du Forum de Lilium Community.

Cordialement
Yanis, Modo

Yanis'

Barack Obama,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
Yanis, Modérateur du forum de Lilium Community.

Cordialement
Yanis, Modo

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]