Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature Gendarme nouveau serveur Arma 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elboy78

Candidature Gendarmerie Arma 3:

Pseudo Steam : Elboy78

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:115832191

Pseudo RP (prénom et nom) : Jean Tapalou

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Je viens juste de débuter sur le jeux arma 3 mais je suis déterminer à jouer Rp en temps que Gendarme avec les personnes qui seront avec moi pour patrouiller, je suis social, respectueux. Je suis la personne qui joue sérieusement et qui prend bien son rôle en jeux, je n'ai juste que 12 heures de jeux sur arma 3 donc oui je n'ai pas appris grand chose sur le jeux je suis loin d'avoir appris pleins de chose donc je suis prêt à tous apprend vite pour aider mes collègues.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Mon histoire est que je m'appelle Jean Tapalou j'ai 25 ans, je n'ai plus de parents, j'avais des frères qui ont été mort à l'armé quand j'était âgé de 10 ans. Je suis grand, cheveux brun, yeux marron, un peut musclé et oui j'ai fait du sport en salle, je suis né à Kavala et j'habite à Kavala. Je n'ai pas eu de soucis avec la gendarmerie ou la justice, j'ai eu des diplômes comme mon brevet, BAC et un CAP. La gendarmerie ma impressionné très petit et en grandissant j'ai voulu y participer donc je demande de rentrer dans l'équipe de la gendarmerie. 

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : Ma motivation pour être dans la Gendarmerie est de protéger l'île des rebelles, protéger les citoyens, arrêter des trafics illégal ou autres. Faire des tours avec les personnes qui travail dans la gendarmerie, aider les personnes qui se font agresser ou prendre en otage par des rebelles, je suis la pour sauver les vies et limiter la mortalité non tué toutes les personnes. Je suis prêt à diriger une patrouille sur le serveur. 

Disponibilités : En cours.

> Lundi : 18h jusqu'à 00h
> Mardi : 18h jusqu'à 00h
> Mercredi : 18h jusqu'à 00h
> Jeudi : 18h jusqu'à 00h
> Vendredi : 13h jusqu'à 03h ou 04h
> Samedi : 13h ou 14h jusqu'à 03h ou 04h
> Dimanche : 13h ou 14h jusqu'à 00h ou 01h 

Disponibilités : En alternance.

> Lundi : 9h15 jusqu'à 12h/ 13h45 jusqu'à 15h30/ 18h jusqu'à 00h
> Mardi : 9h15 jusqu'à 15h30/ 18h30 jusqu'à 00h
> Mercredi : 9h15 jusqu'à 11h30/ 18h45 jusqu'à 00h
> Jeudi : 9h15 jusqu'à 11h45/ 18h15 jusqu'à 00h
> Vendredi : 9h15 jusqu'à 15h30/ 19h jusqu'à 03h ou 04h
> Samedi : 13h ou 14h jusqu'à 03h ou 04h
> Dimanche : 13h ou 14h jusqu'à 00h ou 01h 

Hamazed // Admin

-----------------------------------------------------

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Toute fois nous ajoutons une note concernant votre age qui est à la limite.
Nous comptons sur vous pour faire valoir votre maturité sur le terrain.
Amicalement,

Hamazed, Fondateur de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://www.liliumserveur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]