Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Départ de Pena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Départ de Pena le Mer 16 Déc - 18:24

LeyriaPena

Hey !

voilà nous y sommes... 

je vous annonce mon départ de Lilium Community.

je vais vous expliquer pourquoi :

après plusieurs mois chez Lilium (7 mois) en staff j'en ai vue passer des MODO / ADMIN / SUPER-ADMIN et depuis quelque temps c'est devenue du n'importe quoi.
la communauté devient de plus en plus jeune et les anciens de moins en moins présent.
j'avais déjà pensé à quitter Lilium après le coup qu'on m'a fait, les hypocrites dans le staff
les gamins, les menteurs, et ceux qui en ont rien à faire de Lilium mais qui restent pour leurs grades TS.
m'enfin bref, les tensions reviennent et je vous avoue que certaines personnes dans le staff on par leur place et moi je n'ai plus la mienne.
même si je suis méchante et chiante j'essaye de faire en sorte que Lilium reste Lilium ( c'est-à-dire un serveur GMOD ) quand d'autres s'en foutent de voir couler Lilium ( oui beaucoup de Lilium en quelques phrases).
LILIUM LILIUM LILIUM.
entre les types qui sont dans le staff juste pour être grader et qu'au bout d'une semaine en Modo on me demande " c'est quand que je suis admin? et Super-admin?" ça craint.
j'ai voulu être Modo car sa m'intéresser vachement et c'était super, je n'ai jamais voulu monter en grade, mais quand on me la proposer j'ai accepté car ça voulait dire que je pouvais le faire, et je suis passé de Modo à MASTER GMOD sans demander a l’être.
C'etait marrant au début mais aujourd'hui je ne peux même plus y allez par plaisirs.
quand on voit aussi qu'il y a personne sur le serveur, personne ne s'informe de QUI est OU ou qu'il y a un admin sur le serveur qui galère et demande de l'aide mais que malgré sa la personne vient une heure après alors qu'elle a dit oui.
Enfin bref le staff et les joueurs sont les principales raisons de mon départ même si je sais remettre a leurs place les gens surtout certaines d'entre elle Wink.
Il y a aussi le fait que un admin ose nous sortir un " je ne vais pas allez sur le serveur alors qu'il y a personne"
en toute logique plus il y a de monde sur le serveurs (même si c'est admin) les joueurs ont tendance a allez sur un serveur ou il y a des joueurs.

je vais faire comme Rayanne je vais faire des remerciements :

Koala : Merci d'avoir eue confiance en moi a partir du moment ou je suis passer super-admin.
Hamazed : Merci aussi de ton énorme confiance, de ta franchise et de ce que tu fais pour Lilium (Logique t'es Fonda).. 
J’espère que tout va fonctionner pour toi et que tu va t'en sortir. Je te souhaite beaucoup de courage.
Rayqua : Au début on ne s'entendais pas, et au final je suis vraiment contente de t'avoir connu ! 
ChatounBis : MY FRIEND tu va me manquer, tu es l'une des personnes qui a envie que Lilium continue. tu es drôle.. tu me tue ! 
je t’apprécie énormément et j’espère de tout coeur que tu va réussir encore plus que maintenant dans ce que tu fais.
tu es Génial ! 
Merci d’être la, nique les tous
Francky : tu es quelqu'un de drôle même si t'es un peu une victime je t'aime bien ! continue comme ça :p 
Peter : tu es quelqu'un de sympa et drôle (en même temps tu as intérêt je t'es former) petit poussin !
Mac Mahon : LE Papy de Lilium j'ai beaucoup de respect pour toi tu es quelqu'un de bien et de très très drôle
je te souhaite beaucoup de chance dans tout ce que tu fais.
Toho : tu es quelqu'un de sympa et tu était drôle ;p mais sa c’était avant haha :p
Alain NIKTARAS : je t'adore ! tu es vraiment quelqu'un d'incroyable, chaque fois que tu avec moi sur TS on retombe en enfance, comme si on avait 10 ans !
vraiment je t'adore, je te souhaite tout le bonheur du monde ! GROS CONNARD OUAIS !

Merci surtout a Chatoun, Mac, Alain, Francky et Peter pour les moments qu'on a pu partager ensemble, d'avoir fait de se staff une BONNE EQUIPE,
toujours présente avec de bon délire je vous kiff et j’espère qu'on restera en contact sauf avec l'autre Catin d'Alain. Bisous je vous aime !

Pour Michke, Michou, Antonio et Seb je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Et pour certaines personnes que je n'ai pas citer dans les remerciements je vais m'abstenir d’écrire un commentaire sur vous.

Je suis désolé de partir comme ça mais c'est le moment de laisser ma place a quelqu'un d'autre.
Je reste disponible sur le TS.

Merci, merci pour les moment que j'ai passer avec chacun d'entre vous.
Bon courage pour la suite

Amicalement,
Pena, ex Master Gmod de Lilium Community.

2 Re: Départ de Pena le Mer 16 Déc - 18:58

chatounbis

Coucou , 

Que dire , tu va me manquer MY FRIEND . Tu es quelqu'un de formidable surtout ne laisse personne te dire le contraire . (dis le moi si yen a un qui le dit j'irais le déglinguer Very Happy). 
Merci à toi aussi pour tous ces moments passés ensemble on a bien rigoler  mais on continuera à se voir MY FRIEND .

Je te kiffe et je serais toujours là pour toi alors n'hésites pas Smile

Je te souhaites tous le bonheur du monde et de réussir dans tes futurs projets.

Chatounbis , Master Gmod de Lilium Community.

http://www.twitch.tv/chatounbis4

3 Re: Départ de Pena le Mer 16 Déc - 19:07

RayQuaFR

Une larme tombe  Crying or Very sad bonne chance à toi pena pour la suite !  Embarassed

4 Re: Départ de Pena le Ven 18 Déc - 21:50

listrax10

Je n'ai pas de mot pour dire ce que je ressens, c'est une plaie béante qui vient de s'ouvrir dans mon cœur, tu vas me manquer mais je comprend ton choix et je le respecte, de plus je suis sûr qu'on restera toujours en contact, je te fais des bisous et je te dit a très bientôt,

ton poussin, ton filleul, ton ami,

Peter.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]