Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées pour des possibilités RP et quelques remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Miragusiam

Hello la communauté.

Le gros point que j’aimerai mettre en place dans le RP de mon groupe, c’est le trafic d’armes. J’ai quelques idées/remarques (sans connaître les projets du staff pour le serveur) à soumettre par rapport à mon retour sur mes sessions sur le serveur depuis son ouverture ainsi que par rapport au RP que j’aimerai jouer :

Le craft

Tout d’abord quand je regarde ce qu’il faut pour crafter une arme ou un 1er soin je me dis que la valeur des ressources par rapport à l’objet est un peu trop déséquilibré . Mettons que je souhaite faire une 1er soin il me faut 1 Marijuna soit 2 300$ or le prix de l’item est 150$ pour la rentabilité on va revenir Smile

Le RP des gendarmes

Lors du précédent serveur de mémoire la corruption était interdite (exclusion de la gendarmerie de mémoire) enfin elle était punie et pas forcément utile. Donc dans un premier temps je suggère que la corruption n’occasionne plus un renvoie définitif mais une suspension on a le droit de vouloir jouer la force de l’ordre corrompu… Donc si un gendarme se fait prendre il n’aura plus le droit de jouer gendarme pendant on va dire 2 jours IRL(il ne faut pas non plus dégoûter le joueur), s’il le fait c’est ban ou exclusion gendarmerie  pour non respect des règles. Ensuite une fois la personne de retour en gendarmerie interdiction d’être corrompu pendant 2 semaines IRL, s’il le fait c’est ban ou exclusion gendarmerie pour non respect des règles.
Bien sûr la corruption n’est utile que si les gendarmes ont besoin d’argent… Donc pour ça il faut voir comment faire. Peut être augmenter le coup du stuff ? Perte d’argent dans le compte lors de la mort ? Je suis ouvert à d’autres propositions.

Les armes et items

Les armes (hormis le tazer, Anti-Aérien) et items (hormis herses) devraient être en libre circulation, je m’explique :

• un civil se fait prendre avec une arme/item de la gendarmerie, il se prend une amende pour arme illégale (voir prison mais c’est un peu dur)  et non un ban
  • retirer la licence d’arme lors d’un crime

Maintenant quelques remarques par rapport au gameplay en général.

Le farm

Premièrement je trouve les prix des véhicules relativement cher vu la vitesse pour gagner de l’argent mais cela n’est pas forcément négatif car ça peut encourager le travail d’équipe etc.. Par contre l’illégal rapporte trop peu.. Devoir traverser la douane pour quasiment tout sauf la cocaïne c’est un peu lourd surtout pour le risque. De plus le prix des licences est hallucinant (1 millions pour la cocaïne), encore une fois je ne suis pas contre mais là ça demande un gros farm avant et on bon gros travail d’équipe.  
Après on va me dire “Ouais mais toi tu es sur la  time zone US y aura personne tu pourras farmer comme un cochon”. Je réponds à ça par “Ouais enfin bon je peux tout aussi bien le faire avec n’importe quoi en l’état…”

Ajouter du fun (pure hypothèse n’ayant jamais essayé)

Est-ce que l’on peut consommer de la drogue ? Car il pourrait être drôle de mettre des effets genre mauvaise vision, ou endurance augmentée comme le red bull mais en plus avantageux etc..

Bon si vous avez tout lu, bravo j’espère vous avoir occupé et vous avoir donner envie Smile Si vous avez des questions etc...

Cyril Debroux

c'est des superi idees Wink pour a 100% surtout pour augmenter ce que rapporte l'illegal car la difference entre le legal et l'illegal est trop petit
de plus pour le fun il y a l'arene et le circuit mais le circuit est tout pourri faudrai l'agrandir et ne pas faire un bete rond Wink

Miragusiam

Personnellement les prix de l'illégale ne me dérangerait pas si un peu plus facile à farmer ce qui me fait surtout actuellement tiquer sur l'illégale c'est le prix des licences et le fait de devoir passer par la douane dans pas mal de cas  (même si tu peux toujours contourner etc...).

L'autre point que j'ai oublié hier soir est le suivant :

Ajout de possibilités de revente au revendeur de drogue

Je pars du postulat suivant pour cette idée. Je réussi à faire un braquage je repars donc avec le fruit de mon larcin (mouhahaha). Sauf que y a de forte chance que la victime que je viens de braquer a réussi à prévenir la gendarmerie. Et donc je n’ai pas donc forcément envie de me pointer au revendeur avec tout ça sachant que la maréchaussée peut m’y attendre pour m’y cueillir. Sauf que actuellement je n’ai pas d’autres alternatives (enfin si mais ça je les garde pour moi)... Donc peut être que je veux simplement allez les revendre au premier venu pour me faire un bon prix même si j’y perds.
Voilà pourquoi je suggère de renommer le revendeur de drogue ou ajouter un receleur avec un prix d’achat pour les ressources légales inférieure de -10 à -20%. Comme ça le méchant voleur est content il a son argent et il est pas en prison. La vie est belle n’est-ce pas ? Ok pas si belle que ça pour la victime mais c’est le jeu et c’est excellent si c’est bien joué Wink

Cyril Debroux

Ou tu planque le matause dans ta maison et revend plus tard Wink

Miragusiam

Oui bien sûr mais certaines personnes veulent peut être les liquidités tout de suite Smile

Hamazed // Admin

Bonjour, 

J'ai énormément de travail en infrastructure réseau pour Lilium Community / Lilium Hosting.
En conséquence je met simplement en suspend mon travail sur Altis Life pour 48 heures le temps de calmer les problèmes de réseau que nous rencontrons. 

J'insiste sur le fait que nous donnerons l’intérêt que mérite cette requête dès que possible, en attendant à vos clavier pour en débattre ! 

Merci pour le post.

Cordialement

http://www.liliumserveur.com

Cyril Debroux

Merci Hamazed mais tkt pas Wink tu as le temps t'en fait pas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]