Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Niko Okin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Niko Okin le Sam 14 Nov - 16:56

NiKo Okin

==============================

Pseudo Steam : KmZ||RedOuf

Steam ID : STEAM_0:0:19509523

Pseudo RP : NiKo Okin

Votre expérience RP / Antécédents RP :

Que ça soit du coté civil, rebelle, police et paramédic, je dirais que mon expérience au niveau du Rôle Play est totale étant donné que j'ai touché un peu de tout.
Au niveau de la Police je suis allé jusqu'au grade de Sergent, je ne dirais pas que j'ai une énorme expérience mais plutôt une expérience moyenne.
J'ai déjà participé à des prises d'otages surtout en tant que négociateur (du coté policier et rebelle).
J'ai actuellement 527 heures de jeu sur Arma III (uniquement dans du Altis Life)

Histoire RP de votre personnage :

Niko Okin est né il y a de cela 24 ans en France dans la région de la Bretagne et a vécu dans la dureté de la pauvreté.
Il étudia jusqu’à ce qu'il atteigne ses 20 ans. Il apprit également à piloter, tout d'abord un avion puis un hélicoptère, grasse à son grand-père (retraité de l'armée de l'air).
À ses 23 ans celui-ci décida de partir en voyage, avec un avion de fortune dont il avait fait l'acquisition en faisant d’énormes économies.
Pendant un an il vit de nombreux paysages et de nombreuses façons différentes de vivre. Ce fut un voyage merveilleux, enrichissant et plein de découverte.
Lors d'un de ses périples en altitude, son avion montra soudainement une défaillance technique. Étant au-dessus de l'eau il cherchât à localiser ou atterrir.
Il n'avait nul endroit où atterrir jusqu’à ce qu'il arrive à prendre contact avec une tour radio situé, non loin de là où il était, sur une île du nom d'Altis où il put avoir les coordonnés et information pour pouvoir atterrir en urgence.
N'ayant pas les moyens de réparer la panne mécanique de son avion il fut accueilli par les autorités locales de cette fameuse île où il découvrit encore une autre façon de vivre.
Il vit à la fois de la joie et de la terreur dans le visage de chaque citoyen qui se réconfortait à la vue de gendarme près d'eux.
Il chercha à savoir ce qui se passer sur cette île avant de trop s'y aventurer. Il apprit que l'île était une concentration de banditisme et de malfrat dont la loi du plus fort était en vigueur. Il apprit beaucoup de cette île et décida de venir en aide au citoyen et de venir en renfort aux forces de l'ordre d'Altis.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Le Game Play Police/Gendarme est celui que j'ai le moins joué et qui m’intéresse le plus mais je pense tout de même pouvoir apporter aux forces de l'ordre du serveur mon potentiel de pilote, de tireur ainsi que mon expérience.
Le niveau de mon Rôle Play a toujours été irréprochable ce qui est un atout car (pour ma part) le niveau RP des forces de l'ordre est ce qui définit le niveau global du serveur.
Et pour finir je dirais que je souhaite pouvoir défendre l’intérêt et les droits de chaque citoyen de l'île.
Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre ma candidature en considération.

Disponibilités :
> Lundi : 12h00 => 00h00
> Mardi : 12h00 => 00h00
> Mercredi : 12h00 => 00h00
> Jeudi : 12h00 => 00h00
> Vendredi : 12h00 => 00h00
> Samedi : 12h00 => 00h00
> Dimanche : 12h00 => 00h00

PS : Je n'avais rien préparé, je viens tout juste d’improviser une histoire, j’espère qu'elle sera plaisante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]