Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Antonio Dominguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Antonio Dominguez le Ven 13 Nov - 14:37

Scees

Informations 

Pseudo Steam : Scees

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:79103398

Pseudo RP (prénom et nom) : Antonio Dominguez

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :

Ancien Agent des forces de l'ordre de lilium , rebelle ou même médecin sur des serveurs connus comme peu connus  , j'ai fais toute sorte de gameplay surtout civil ...

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :

Je suis un enfant qui a été délaissé durant son enfance par ses parents car ils étaient tout deux dans la police de ma ville natale Kavala où ils occupaient des places importantes au sein du quartier générale. Par se fait je fut éduquer par notre Major d'homme se nommant Jean-Pierre; mais très vite n'obéissant pas à cette homme me portant le seul amour que je puis-je avoir durant mon enfance,lors de mon adolescence n'ayant aucune personne sur qui me tourner je fus très vite livré à moi même. j'ai commencer à dealer avec des adolescent des cités de Kavala à faire du carjacking et à cambrioler... Mais crimes ne s'arrêtèrent pas là étant jeune adulte je rentra dans le Cartel d'Atila ou je faisais des Gofast et des braquages de banques.Voilà ce qu'était ma vie avant que j'on m'apprennes le meurtre de mes parent dans un braquage de banque et que j'appris par la suite que ces criminels étaient membres de mon Cartel.
Je décidai donc de donner des indices sur le Cartel et poster ma candidature pour pouvoir attraper les meurtriers de mes parents.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Cher M., Mme.,
Je voudrais postuler pour un poste au sein de la police d'Altis. En effet, après avoir vécu de bons moments à côté des opérations des forces de l'ordre en tant que médecin ou dans d'autres métiers , je me suis demandé pourquoi ne pas aider la police d'Altis, qui est parfois dépassée par toutes les forces rebelles de l'île. Je suis une personne avec qui l'on peut confier, capable de suivre parfaitement les ordres mais aussi de prendre ses propres initiatives si nécessaire. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que tireur, mais je n'hésiterai jamais à ouvrir le feu pour protéger les civils d'Altis ou les autres membres des forces de l'ordre. Je me suis inscrit à des stages intensifs de combats corps à corps cette année ainsi qu'une initiation aux armes lorsque j'étais jeune.
Mes principales motivations sont le travail en équipe nécessaire, la liberté de mouvement dans l'île, établir des relations amicales avec les nouveaux habitants de l'île, sensibiliser la population aux causes de la justice et de l'ordre.
Bien à vous,
Antonion Dominguez

Disponibilités :
> Lundi : 13h - 14h et 17h - 20h
> Mardi : 13h - 14h et 17h - 20h
> Mercredi : 13h - 14h et 17h - 20h
> Jeudi : 13h - 14h et 17h - 20h
> Vendredi : 13h - 14h et 17h - 20h
> Samedi : 08h - 00h
> Dimanche : 08h - 00h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]