Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE] Candidature de Mathis Moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moutarde

Pseudo Steam : moutarde14

Steam ID (ICI) :  STEAM_0:0:81107525

Pseudo RP (prénom et nom) : Mathis Moutarde

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : Ancien gendarme de Lilium et rebelle sur d'autre serveur. Je tente à chaque fois d'avoir le meilleur RP possible tout en m'amusant. J'ai essayer plusieurs gameplay ( samu, gendarme,civil,rebelle) donc je pense à chaque fois savoir comment sont les gens ( interprétation ).

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Je m'appelle Mathis Moutarde, j'ai 31 ans, je suis un ancien Lieutenant de la gendarmerie de l'île Lilium.
 L'île a fermer suite à la manque de population, j'ai dû alors moi et ma famille habiter une autre île pendant un certain temps. Mais sur cette île
manquait quelque chose, ce quelque chose c'était Lilium. L'île me manquait. Après avoir sombrer dans la drogue et l'Alcool un vielle ami à moi ma recontacter et ma annoncer la réouverture de l'île. J'ai donc pris le premier bateau pour l'île et me voici à la gendarmerie de Kavala entrain de répondre
à un questionnaire pour rentrer dans la gendarmerie.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : j'adore le gameplay Police sur Arma , je suis très motivé pour aider la
 population et servir l'île. De plus je suis un très bon collègue de travail . Et cela ne me dérange jamais de faire le sale boulot !

Disponibilités :
> Lundi : 17h30-23h
> Mardi : 17h30-23h
> Mercredi : 17h30-23h
> Jeudi :15h30-23h
> Vendredi : 17h00-00h00
> Samedi :////
> Dimanche : 19h00-23h00

Moutarde

ToHo

-----------------------------------------------------

Mathis Moutarde ,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Le temps que les chefs de la gendarmerie prennent leur décision.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]