Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Dan Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dan Carter

Pseudo Steam : maxlamenas59 ou McKenPeas

Steam ID  : 76561198202183268

Pseudo RP (prénom et nom) : Dan Carter

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma): J'ai plus de 850heures de jeu sur le jeu Arma 3, 450heures sur du Altis life sans modes en tant que civil, policier rebelle, 250heures de jeu sur des serveurs Altis moddés en tant que civil, policier et rebelle et 100heures de jeu sur un serveur Lakeside moddé ( celui de MrRatSuper ) en tant que civil, Mafia...J'ai également quelques heures de jeu sur des serveurs King of the hill ou encore des serveurs Wasteland ou je suis très bon soldat, j'ai de grandes compétences en tir, guerre et surtout je suis je suis très bon pilote d’Hélicoptère ou de voiture. 

Histoire RP de votre personnage : Je suis comme vous le savez déjà, un grand joueur de rugby de l'équipe des All Blacks (équipe de Nouvelle-Zélande),je viens de gagner une nouvelle fois la coupe du monde et j'ai décidé par rapport a mon age de prendre ma retraite en tant que joueur..Etant donné mes capacités physiques j'ai décidé de rejoindre les forces de l'ordre afin de pouvoir faire régner la paix sur l'île d'Altis ou je possède une villa sur Kavala..Je souhaiterai etre pris dans les forces de l'ordre pour pouvoir sauver la mise de nombreuses personnes qui sont pris entre les mains de rebelles ou encore qui sont victimes d'un terrible accident de la route ou encore dans les pires des cas de personnes voulant se suicider..

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : Je souhaiterai rejoindre la police de ce serveur car cela fait déjà quelque temps que je n'ai pas joué policier sur un serveur non moddé et cela commençait a me manquer, je pourrai apporter de grandes choses dans la police avec mon pilotage et mon niveau de tir ou encore mon talent de négociateur hors pair, j'avais envie de passer policier par un serveur ou je n'ai pas encore joué civil pou découvrir le serveur d'une autre façon...J’espère que cela pourra vous convaincre de me recruter dans les forces de l'ordre.

Disponibilités :
> Lundi : 22-00h
> Mardi : 18-00h
> Mercredi : 18-00h
> Jeudi : 22-00h
> Vendredi : 18-02h30
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée 

ToHo

-----------------------------------------------------

Dan Carter,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Le temps que les chefs de la gendarmerie prennent leur décision.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

netus2

Candidature accepté,  en attente d'un entretien TeamSpeak.

Dan Carter

Je suis connecté sur ts pour l'entretien !

ToHo

Dan Carter,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]