Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EN ATTENTE] Candidature de pedro gaspatcho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pedro gaspatcho

Pseudo Steam :[BKE]pedro gaspatcho

Steam ID (ICI) :

Pseudo RP (prénom et nom) :Pedro Gaspatcho

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :tout dabord j'ai 1400H de jaux dont 900en rebelle 200en flic et 300 en civil
j'ai fait plusieu serveur dont baylife altis france et j'ai jouer a lilium avant sa fermeture avec 1400H altis j'ai une bonne conaissance du RP
avec des evenement crée
Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :pedro gaspatcho jeune soldat de 24ans qui a valeureseument conbatue au prés de sont gang Black-eagls
mais apres des anner de combat il desside de disparaitre en fesan croie a sa moert il part pour rejouindre la gendarmerie d'altis france et quitte cet belle
iles baylife mais apres un desertion des habitand d'altis france pedro choisie de postuler chez la gendramerie de cet toute nouvelle iles emergente lilum qui une
iles devaster par la guerre

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :je desside de rejouindre la gendarmerie car cette un environement qui me plais et dans le quelle
je trouve quil et agreable de jouer et pour moi le fait de rejouindre la gendarmeri cet la continuiter de ma carier et la posibliliter de decouvrire sur ce serveur une
gendarmerie different que les autre apress avoir été inviter par le lieutenent a postuler je desside de le fair car son explication de la gendarmerie ma
plus tot plus.

Disponibilités :
> Lundi :17h 23h
> Mardi :17h30 22h
> Mercredi :17h 22h
> Jeudi :17h 22h
> Vendredi :15h 00h
> Samedi :10h 00h
> Dimanche :10h 22h

ToHo

-----------------------------------------------------

Pedro Gaspatcho,

Votre demande a été mise en attente par les gérants de la section.
Nous allons prendre le temps de gérer votre demande.
Le temps que les chefs de la gendarmerie prennent leur décision.
Vous recevrez une réponse sous 48h.
Merci de ne pas renouveler votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

pedro gaspatcho

Pseudo Steam :[BKE]pedro gaspatcho

Steam ID (ICI) :

Pseudo RP (prénom et nom) :Pedro Gaspatcho

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :tout d'abord j'ai 1400H de jeux dont 900 en rebelle 200 en flic et 300 en civil
j'ai fait plusieu serveur dont baylife altis france et j'ai jouer a lilium avant sa fermeture avec 1400H altis j'ai une bonne conaissance du RP
avec des evenement crée
Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :pedro gaspatcho jeune soldat de 24ans qui a valeureseument conbatue au prés de sont gang Black-eagls
mais apres des anner de combat il desside de disparaitre en fesan croie a sa moert il part pour rejouindre la gendarmerie d'altis france et quitte cet belle
iles baylife mais apres un desertion des habitand d'altis france pedro choisie de postuler chez la gendramerie de cet toute nouvelle iles emergente lilum qui une
iles devaster par la guerre

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :je décide de rejoindre la gendarmerie car cette un environnement qui me plais et dans le quelle
je trouve quil et agreable de jouer et pour moi le fait de rejouindre la gendarmeri cet la continuiter de ma carier et la posibliliter de decouvrire sur ce serveur une
gendarmerie different que les autre apress avoir été inviter par le lieutenent a postuler je desside de le fair car son explication de la gendarmerie ma
plus tot plus.

Disponibilités :
> Lundi :17h 23h
> Mardi :17h30 22h
> Mercredi :17h 22h
> Jeudi :17h 22h
> Vendredi :15h 00h
> Samedi :10h 00h
> Dimanche :10h 22h

netus2

trop de fautes d'orthographe, merci de corriger.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]