Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Julian Belov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Waeps

-----------------------------------------------------
Candidature Gendarmerie - Gendarme Adjoint Volontaire (G.A.V)

Informations 

Pseudo Steam : Waeps

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:74741663

Pseudo RP (prénom et nom) : Julian Belov

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :
J'ai actuellement 2500h sur Arma 3 dont environ 2000h sur les différents modes life existant sur Arma 3.
 J'ai déjà était policier/gendarme + de 300h.
 J'ai était plusieurs fois rebelle sur environ 5 serveurs.
 Samu et pompier sur des serveurs arma 3 life ( ZoryaRP, ZrxLife ).
 J'ai été aussi dépanneur sur le serveur Involved-Gaming 2.0.

Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
Je m'appelle Julian Belov,j'ai 20ans, je suis fils d'un agriculteur et aide mon père dans ses champs près de telos sur Altis. Un jour, pendant la période de moisson des céréales mon père se battais pour finir la récolte avant le mauvais temps qui allais arriver le lendemain et si les récoltes n'étais pas achevé et stocker il y aurais eu beaucoup de perte. Donc ce jour, mon père travailler dur et d'un coup malgré la télévision qui nous avais prevenu ... Les rebelles sont arriver à l'exploitation et on menacé mon père de lui donner toutes l'argent qui l'allais faire avec sa dernière récolte. Mon père malgré les rebelles cagoulés et armés décida de leur tenir tête... Mais ce fut ces derniers mots... Les rebelles sans pitié l'on abbatu de sans froid devant mes yeux... Ma mère me cacher dans ses bras. Les rebelles parti en volant toutes la marchandise des récoltes de mon père. En raison de la multiplication des vols sur altis, un institut du gouvernement décida de former une équipe para-militaire qui pourrais contrer l'invasion rebelle et permettre aux civils de pouvoir vivre et exercer leur métier sans encombre.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :
RP : Je souhaite rejoindre la gendarmerie pour maintenir l'ordre sur Altis. Pour servir tous nos citoyens. Pour faire imposer la paix et les lois sur l'île. Sanctionner les criminels.
HRP : Je souhaite intégrer la gendarmerie car c'est un gameplay qui m’intéresse et que je n'ai pas beaucoup pratiqué sur les modes Lifes d'Arma 3.
Je souhaite aussi rejoindre la gendarmerie car je souhaite devenir gendarme plus tard.

Disponibilités :

> Lundi : 17h/22h

> Mardi : 17h/22h

> Mercredi : 13h/22h

> Jeudi : 17h/22h

> Vendredi : 17h/22h

> Samedi : 10h/22h

> Dimanche : 10h/22h

ToHo

Julian Belov,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]