Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Cullen Bohannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fhuet

-----------------------------------------------------
candidature police 

Informations 

Pseudo Steam :
cullen bohannon 

Steam ID (ICI) : 
STEAM_0:0:60537712

Pseudo RP (prénom et nom) : 
Cullen bohannon

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 
2ans  d'arma 3 wasteland 
                                                Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :
                                                                                    Tout et dit dans ma motivation 
Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :

Bonjour , je m'appel Cullen bohannon aujourdui j'ai 29 ans et si je vous écrit aujourdui c'est pour vous faire part de ma candidature afin d'intégrer les forces de polices d'Altis . Je vie tranquillement a Zaros depuis ma naissance . Ma famille et moi allions faire des promenades dans les bois non loin de Zaros quand j'était jeune. Ce qui me donna l'envi de devenir garde forestier. Vers mes 15ans mon père ma apprit a chasser et depuis ce jour je vais chasser une fois par semaine. Dans le temp c'était avec mon père aujourdui c'est avec mes amis . Après mes études je suis devenu garde forestier et jusqu'au moi dernier tout allait bien. Il y a un mois lors d'une partie de chasse avec des amis nous avons vue un rebelle au volant d'un ifrit écrasé une biche et il la laissa pour morte. Les rebelles saccage la faune et la flore de notre belle île . Je veut intégrer les forces de l'ordre pour reprimé l'offensive rebelle et être proche des citoyens d'Altis.

Disponibilités :
> Lundi :15h/17h/22h/01h
> Mardi :15h/17h/22h/01h
> Mercredi :15h/17h/22h/01h
> Jeudi :toute la journée 
> Vendredi :15/17
> Samedi :toute la matinée 
> Dimanche :le soir 

ToHo

cullen bohannon,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]