Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Marc Fitt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Marc Fitt

avatar
 Informations 


Âge : 19

Pseudo Steam :


 maZZe

Steam ID (ICI) :


 http://steamcommunity.com/profiles/76561198048377183/

Pseudo RP (prénom et nom) :


Marc Fitt

Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) :


J'ai rejoins Altis fin 2014, lors de la première version de Altis. Dès que j'ai rejoins Altis je savais que sa allait être un jeu dans le quel émotion et plaisir allait être réuni. J'ai tout de suite commencer à m'accrocher, et seulement 24 heures après j'ai rejoins la police. J'ai su faire mes preuves directement après mon entretien pour rejoindre la gendarmerie. J'ai evolué Adjudant-Chef en seulement quelques jours. Je me rapelle de chaque moment passé sur ce serveur. Après avoir eu quelques ennuis au sein de la police lors de la premiere saison de Altis, j'ai rejoins la rebelle, j'ai collaboré avec les gros gangs rebelles du serveur (IRA et SKAT). 

J'ai gérer plusieurs clans tel que les Mercenaries et les B²K. Lors de cette saison, je tire mon chapeau à ROMMEL qui etait pour moi l'un des joueurs les plus exemplaire. J'ai quitté Altis Life après avoir eu quelques problèmes de nouveau au sein de la police, pour avoir ouvert trop ma gueule et je le reconnait. A cette époque je voulait trop révolutionner le système mis en place sur le serveur pour pouvoir l'améliorer. J'ai fais plusieurs choses pour le serveur comme notamment une vidéo sur ma chaine youtube pour la gendarmerie Altis. J'ai ensuite fait un dossier word entier pour mon projet sur une entreprise de TAXI et du RAID. 


Lors de la Saison 2, j'ai rejoins altis en tant que recrue, et le serveur avait mis un place un système d'Etat Major, malheuresement, j'ai eu quelques soucis avec l'Etat Major, voulant trop me démarquer des simples joueurs pour avoir une place dans le commandement car j'étais plus motivé que tout le monde. Je prennais un plaisir fou à gérer des missions, des prises d'otages. Je n'ai jamais échoué sur le terrain sauf une fois contre les IRA. Je me rappelle de chaque prise d'otage ou presque. 


J'ai du quitter Altis Life pour rejoindre l'armée en 2015, cela ma fait grandir car j'ai vécu différentes choses cette année que je n'expliquerais pas dans cet article. On peut dire que je ressort plus fort. La vie peut te mettre à genoux dans différentes situation mais il faut toujours se dire : "Pourquoi abandonner?". "Qui suis-je". Je n'avais plus le temps pour les jeux, entre les sports de combats et la musculation, je ne sais plus ou donner de la tête. 




J'espère pouvoir retrouver un peu de moi dans ce jeu et cette communauté qui apporte beaucoup.










Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) :




Date de naissance: 10 Septembre 1990 
Hauteur: 5''10 - 1.78m 
Poids: 185 lbs



Marc , un enfant né a l'hôpital de Pyrgos , étant enfant il vivait une vie comme tout les autres sauf que ses parents étaient fan de Johnny.
Un jour il se levait du lit et comme tout les jours il regardait a la fenêtre et il vit son père dans un gros camion de 40 tonnes , Marc était très impressionné de ce qu'il voyait , il se mettait a courir pour aller voir sont père et faire un tour de camion.Lorsque qu'ils se sont retrouvés tout les deux dans le camion ils se mettaient a discuter et Marc apprenait que son père travailler comme routier et qu'il avait économisé toute sa vie pour acheter sont camion.
Le père de Marc amenait Marc danss un bar nommé le poisson rouge. Ils entraient dans le poisson rouge et tout était parfait du Johnny a fond dans le bar , du ricard a toutes les tables et même un terrain de pétanque à l’extérieur du bar. Très vite Marc commençait à aimer toutes ces choses mais ce qu'il appréciait le plus c'est la police , tout les soirs il regardait des reportages sur la police ou des séries policières à la télévision.
Marc réussi son BAC deux mois après ses 18 ans , Un an après il avait trouver du travail en tant que vigile dans un magasin de sport mais le travail ne lui plaisait pas.Deux semaines plus tard il avait trouvé un travail en tant que camionneur pour un petit supermarché mais il trouvait que le travail n'était pas assez mouvementé et que la paye était minable.
A ses 25 ans Marce a voulu passer les concours pour tenter de rentrer dans la police nationale.

Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) :


Madame , monsieur,


j'ai l'honneur de vous présenter ma candidature en vue d'intégrer les forces de l'ordre d'Altis.
Aujourd'hui je vous propose ma lettre de motivation pour vous montrer mon envie de rentrer dans la police nationale de l'île.
J'ai pris le choix de postuler dans les forces de l'ordre pour changer totalement ma vie et enfin trouver le travail que je recherche.
Je souhaite rejoindre la police pour pouvoir servir mon pays et faire régner l'ordre sur l'île , sauver les citoyens des crimes de rebelles et éviter toutes menaces de guerre.
Il y a quelque chose que j'aime dans ce métier c'est le travail d'équipe , je suis quelqu'un de très calme et coordonné, je pense prétendre au poste.
Merci d'avoir lu mes motivations.




Dans l'attente d'une réponse , que j'espère positive.

Disponibilités :


> Lundi : 18h - 1h
> Mardi : 18h - 1h
> Mercredi : 18h - 1h
> Jeudi : 18h - 1h
> Vendredi : 18h - 1h
> Samedi : 18h - 1h
> Dimanche : 18h - 1h


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



ToHo

avatar

-----------------------------------------------------

Marc Fitt,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.


Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------



http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum