Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Goliat.TAILOG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MrGoliat951

/!\ A Lire avant toute chose /!\ 

Je m'appelle Redouan, j'ai 16 ans et je réside en France, en Ile-de-France dans le Val-d'Oise à Argenteuil. Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère ES, j'ai plusieurs passions comme les jeux vidéos, la musique, le théâtre et l'Allemagne (étant allemand de mon père et déjà partis en vacances plusieurs fois là-bas). Mon Pseudo Steam est MrGoliat951, et mon ID Steam sera disponible via cette lettre. Pour finir, sachez que même du haut de mes 16 ans, je reste un jeune homme tout à fait mature. 

/!\ La suite de la candidature est composée à la fois d'informations RP et HRP. Voilà, bonne lecture à vous. /!\

/*Données censurées*/

Etat-Major
Gendarmerie
Capital d'Altis
Objet: Candidature au poste de gendarme

Madame, Monsieur,

Actuellement en attente d'intégrer les forces de l'ordre de la gendarmerie, je me permets de vous envoyer ma candidature afin d'être affecté au poste de gendarme. En effet, je suis disponible pour un entretien professionnel durant les prochains jours qui suivront l'envoi de cette lettre. 

Réservé, amical, gentil, drôle, patient, rigoureux, ambitieux, mature, je suis quelqu'un de respectueux et par la même occasion respectable. J'ai 18 ans, c'est-à-dire l'âge légal pour rentrer dans la gendarmerie selon la loi de la république. Je suis arrivée sur l'île par bateau il y a 2 semaines et 4 jours environ. Avec des amis ça fait 2 ans qu'on parcoure plusieurs de ces îles afin d'y trouver notre place. J'ai à mon actif été enregistré dans plusieurs branches de gendarmerie au moins 6, parmi lesquelles j'ai atteint les grades en relation avec l'état-major. Le dernier grade en date qui m'a été affecté et celui de général, j'ai donc été à la tête d'une gendarmerie  honorable et performante. J'ai déjà lu et pris conscience des règles mises en vigueur par le gouvernement. 

Voici mon schéma de disponibilité: 
- Lundi à partir de 16h00
- Mardi à partir de 17h00
- Mercredi à partir de 13h00
- Jeudi à partir de 16h00
- Vendredi à partir de 18h00
- Samedi et dimanche néant

Cependant, cela reste un schéma globale non précis. Je peux être disponible plus tôt ou plus tard selon certains facteurs annexes (Famille, travail, affaires personnels, envie de jouer ou pas,...).

Je suis très bon pilote d'hélicoptère qu'il soit conventionnel ou non, ainsi que pour les véhicules terrestres et maritimes. Ayant un passé militaire et gendarme, je connais plusieurs manœuvres tactiques sur le terrain et j'ai une bonne précision avec l'ensemble de toutes les armes. J'écoute et j’exécute les ordres de mes supérieurs quand il le faut, mais cela ne veut pas dire que je ferai tout ce qu'on me dit tel un robot. Et de plus, je n'hésiterai pas à faire part de mes critiques quand je ne pas serai d'accord avec les directives qui m'ont été affectées, j'en parlerai directement à la ou les personne(s) concernée(s).

Voici un lien qui confirmera mes compétences professionnelles: http://steamcommunit...561198054324324

J'ai l'intention de rejoindre la gendarmerie afin d'établir l'ordre et d'appliquer la loi, ainsi que la justice sur la république d'Altis. Depuis quelque temps nombreux sont les groupes de la rébellion d'Altis qui terrorisent les gens de cette splendide île. Avec mon équipe, on veut rejoindre votre corps de gendarmerie afin de mettre un terme à cette terrible menace qui pèse sur le gouvernement d'Altis. Avec l'aide du Ministère de la Défense on espère grimper les échelons rapidement afin d'organiser la gendarmerie à répliquer de force avec les moyens mis en oeuvre et selon les attentes du gouvernement. 

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Goliat.TAILOG

Hamazed // Admin

-----------------------------------------------------

MrGoliat951,

Votre demande a été acceptée
Votre demande est donc verrouillée.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.
Amicalement,
Hamazed, Fondateur de Lilium Community.

http://www.liliumserveur.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]