Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de LokNess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTÉE] Candidature de LokNess le Mer 4 Nov - 17:47

LokNess

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Gaëtan

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY 

Plus de 800h de jeu sur Altis Life dont  une grande partie en police. Mon plus haut grade a été  "Commandant GIGN"  sur un serveur ou je suis devenu modérateur par la suite.
( Alliance Life )

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Lok Ness

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

La Gendarmerie m'attire car c'est une institution forte autant par ses valeurs et par les hommes et femmes qui la constituent. Je souhaite donc participer à cet élan d'altruisme, aider à protéger les populations civiles et militaires des formes de rébellion présentes sur cette île, et faire partager mon expérience du terrain à mes camarades. Je suis également très attiré par le contact avec la population.

C'est aussi le gameplay que je préfère jouer.

VOS POINTS FORTS :

Très bon RP
Très bonne connaissance du jeu
Bon pilote véhicule
Bon tireur mi-distance et longue distance

VOS DEFAULTS :

Peu être trop a fond dans le jeu par moment

PRESENTATION IRL :

Gaëtan, 26 ans, papa d'une petite fille. Chômeur depuis peu. J'habite a Niort (79)

HISTOIRE ROLEPLAY :

Lok , un jeune immigré en provenance de plusieurs îles , vivait paisiblement sur une île ressemblant fortement à Altis .
Mais un jour , comme d'habitude Lok  était en service , une magnifique journée , 36 arrestation , 2 réseaux de drogue démantelée , 1 Cachette rebelle incendiée .
Bref , un journée bien rempli pour le jeune policier . Le soir venu , tout était calme , les citoyens de l'île faisaient la fêtes , les grillons chantaient , la belle vie quoi .
D'un coup , en plein sommeil , un bruit ahurissant surpris toute la ville , une bombe nucléaire largué depuis un avion russe tomba sur l'île .
Lok courra dans toute la ville jusqu'au port , où tout les citoyen était regroupé . Il décida de sortir son bateau de pêche et d'embarqué un maximum de citoyen .
Lok ainsi que un bon nombre de citoyen survivèrent à cette nuit horrible .
Ils naviguèrent durant 4 long jour et 4 longue nuit .

Ils débarquèrent à Altis , le 4 Novembre 
Depuis , Lok tente d’intégrer les rangs des forces de l'ordre pour refaire sa vie .

DISPONIBILITE :

Tous les jours de 14h, jusqu'à ce que j'en ai marre                              

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. A bientôt en jeu.

Lok Ness

EDIT après modification du modèle :

Pseudo Steam : Lok'Ness

Steam ID (ICI) : https://steamcommuni...61198023918479/

ToHo

-----------------------------------------------------

Lok Ness,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]