Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Depart de Vito Cascio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Depart de Vito Cascio le Ven 30 Oct - 21:13

SkyzR

Départ de Vito Cascio

Je souhaite partir de l'équipe lilium pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, j'aimerai vous remercier pour cet expérience que j'ai partagé avec vous. 

Vous êtes une structure bien organisé avec de bon objectif et vous voulez des personnes impliqués presque à 100%. 
Moi, je suis quelqu'un qui sort beaucoup suite à mon âge (18 ans) je suppose mais à coter je passe bientôt mon permis (le 2 novembre), je commence bientôt une formation
pour trouver par la suite un travail, de fois j'ai envie de m'évader et jouer RP sans me prendre la tête. Du coups avec toute ça, je ne conviendrai pas à vos attentes. 

Après, y'a pas que ça. Comme je l'ai dit, je veux pas me prendre la tête mais des personnes veulent (entre autre) le pouvoir et son prêt à tout pour nuire "SES" collègues pour avoir le "poste" alors que moi je m'en fou du "poste", je leur laisse avec le sourire. Si je mettais proposer "modo" ce n'est pas pour avoir des privilèges mais tout simple pour apprendre le Rôle Play aux joueurs et pour pouvoir jouer avec eux en s'amusant. (J’espère que les personnes concerné ce reconnaîtront.)
Donc vous avez mes raisons pourquoi je souhaite partir, je ne suis pas venu dans l'idée de me prendre la tête et bien au contraire. 
Je vous remercie encore une fois et que le serveur Lilium est une longue vie ! 
Bonne continuation à tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]