Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Départ] Bruce Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Départ] Bruce Jackson. le Jeu 1 Oct - 18:08

RDX.

Bonjour/Bonsoir.

Nous sommes le 01/10/2015, cela fait déjà plusieurs mois que je suis avec vous, vous avez été mon deuxième serveur alors que je commençais "Garry's Mod", j'ai tout appris de vous.

Je pars en cette date, retraçant mon avenir, je compte pas m'arrêter au BTS, je compte aller à l'Ecole D'Ingénieur du Génie Civil, de ce fait c'est avec contre-cœur que je vous délaisse.

Je remercie tout le staff, vraiment tout le STAFF, vous allez me manquer et j'ai passer d’innombrable moment avec vous, c'est un livre qui se ferme avec un grand cœur dedans.

Bonne Continuation Lilium Community dans vos projets, Bruce Jackson s'éteint à cette date et vous fait un dernier salut.

RDX, Alias Mùnqqtn, Ex-Administrateur Lilium Community.

2 Re: [Départ] Bruce Jackson. le Ven 2 Oct - 14:22

John Karter Lilium

bonne continuation mec, tu es un gars super reste comme ça!!!
tu vas nous manquer, passe un jour sur le ts si tu as le temps tu seras toujours le bienvenu!!!
a bientôt!!!

Cordialement,
John Karter, Master GMOD de lilium community

3 Re: [Départ] Bruce Jackson. le Ven 2 Oct - 23:46

NealCaaffrey

Génie Civil,   c'est une blague toi genie ? juste dans le nom sa cool par avec ta grosse tete la, 

Meme si ta une grosse tete et des gros tétons bonne chance a toi malheureusement j'ai pas eu dossier sur toi Sad Tu reste une prostip*te mais jtm bb <3 

A bientôt !! 

4 Re: [Départ] Bruce Jackson. le Sam 3 Oct - 12:19

Hamazed // Admin

Fortement étonné de ton départ, mais ainsi va la vie.
Merci pour tout ce que tu as pour Lilium et indirectement pour moi. 

Bon courage pour la suite, quoi qu'il en soit tu sais que nos portes te restes ouvertes !

Bise

http://www.liliumserveur.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]