Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes suggestions concernant le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes suggestions concernant le forum. le Jeu 27 Aoû - 22:06

Alfred Gachette

Bonsoir à tous !

Je trouve que sur ce forum, il devrait y avoir du changement ...

1 - La possibilité que nous membre du serveur et du forum puissent donner leur avis sur les candidatures tout en évitant les débordements mais pour commenter il faudrait avoir des arguments, quelque chose de concret.Je pense que l'on peut avoir nous aussi notre avis étant donné que cette personne
va s'occupe du serveur.

2 - La possibilité de commenter aussi les demandes de déban, tout en ayant un AVIS OBJECTIF...

3 - La possibilité d'avoir le grade V.I.P sur le forum pour tous les V.I.P pour déjà les différencier des autres, ce serait un petit plus et c'est joli une couleur pour notre pseudo Very Happy

4 - Créer un règlement, cela serait plutôt utile, parce que se basé sur des règles improvisés cela n'est pas top :hein:.

Celles-ci sont déjà pas mal si quelqu'un a quelque chose à ajouté, n'hésitez pas !

ToHo

-----------------------------------------------------

Alfred Gachette,

1 - J'en parlerai en réunion, même si je ne suis pas trop pour.
2 - J'en parlerai, je suis moyennement pour.
3 - Je suis pour.
4 - Je suis pour.

En conclusion, lors de la prochaine réunion, je mentionnerai tout ça pour qu'il y est un vote sous forme de StrawPoll pour accepter ou non tes idées.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Akend

Alfred Gachette,

1. Neutre (C'est logique, mais certains joueurs peuvent voter contre pour par exemple, empêcher une personne qu'il n'aime pas devenir admin)
2. Pour (Des personnes avec beaucoup d'avis négatif devraient recevoir de plus grosse sanctions)
3. Contre (Etre V.I.P pour moi c'est avant tout aider le serveur, pas recevoir des avantages)
4. Neutre (Pourquoi pas, sans plus)

Cordialement,
Akend, Modérateur du forum de Lilium Community.

Mike Honory

1) Je suis contre tout membre d'lilium avoir accès au vote staff ? Non tout juste parce que il pourrais avoir la masse de contre que ce sois nouveau compte ou règlement de compte d'un problème venant du serveur ou autres soucis.

2) Pourquoi pas mais un peux du coter NEUTRE

3) Je ne vois pas ce qui va changer à votre profil d'avoir un grade V.I.P à coter ce n'ai qu'un grade et de plus les membre du forum ne squat pas H24 le forum donc sa ne changeras rien.

4) créer un règlement c'est à dire ? règle pour le serveur ? dans se cas y'en n'a déjà un dessus. il suffit juste d'aller chercher.

Alfred Gachette

Cher, Mike Honory

1) En réfléchissant je suis d'accord.

2) Explique nous cela ....

3) Un membre ne peut pas donné son avis sur cela puisqu'il ne sera pas objectif, tu peux être jaloux de ne pas pouvoir être V.I.P donc tu ne peux te permettre de donner un avis objectif vu tes arguments ..

4) Je te prierai de lire le titre de ce TOPIC.

Cordialement,
Lenrek.

ToHo

Alfred Gachette, Akend, Mike Honory,

De toutes façons, je ferai part de ces idées, ma foi intéressantes,
lors de la prochaine réunion, et créerai un vote.

Amicalement,

Mike Honory

Jaloux de ne pas être V.I.P je t'explique mon boulot à moi et de tout faire pour que le serveur n'ai aucun problème de troll et tout autres soucis RP.

De plus ce topic et fait dans le seul but de donner notre avis sur tout cela donc ne dit pas ( vue tes arguments ).

2) parce que quand nous bannissant les gens ont n'a des raison valable les demande de deban sont souvent des gens qui ne raconte que des bêtise en restant polis.

ToHo

Alfred Gachette, Akend, Mike Honory,

Pour éviter que cela déborde, je lock le sujet.
Et je défend tout membre du STAFF notament Mike de le réouvrir pour en reparler.

Amicalement,

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]