Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DÉPART] Snoop Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [DÉPART] Snoop Lion le Lun 17 Aoû - 14:50

Snoop

Salut à tous !

Je suis rentré de vac ! Hey oui déjà ...  Sad

A bientôt sur TS ou IG !

2 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Lun 17 Aoû - 15:05

Jules Escobar

Hey Snoop bon retour a toi ! j'espère que tu t'es amusé ahah ( même si tu as un gosse)

Jules Escobar Super-Administrateur Lilium

Unité, entends-tu ces cris sourds du pays qu'on enchaîne ?
Unité, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

3 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Ven 21 Aoû - 7:41

Snoop

Bonjour à tous. Comme vous avez pu le remarquer, depuis mon retour de vacc je n'ai pas eue le temps de remplir mon rôle d’administrateur.

Cela s'explique par un changement dans ma vie professionnelle et une vie familiale bien remplie.
En effet, j'ai été muté et me retrouve dans une structure beaucoup plus imposante que l'ancienne, cela me demande un investissement plus important, d'une pour montrer que je suis motivé à mes supérieur, et de deux car l'activité opérationnelle de la caserne est multipliée par 5 en comparaison avec l'ancienne. Cela implique de la fatigue et du stress.

A cause de cela je ne trouve pas le temps une fois rentré chez moi de venir faire la police sur DARKRP. De plus avant les vacc, je me suis rendu compte que la communauté commençait à me blaser, beaucoup d'enfants, d'enfants irrespectueux rode dans les rues de rockford, et malgré ma patience et mon calme, j'ai parfois du mal à garder mon sang froid.

Ceci n'est pas un message pour dire que je me casse, juste que j'ai besoin d'un peu de temps pour me stabiliser dans la vie et revenir avec de la motivation !

Koala, Hamazed ou Rayqua, dés que j'ai une heure, je passe sur le TS pour en parler de vive voix.

En attendant je surveille le projet Lilium et je vois que ça avance, certains projets tombent, mais d'autres pointes le bout du nez, courage à vous !

Snoop

4 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Sam 22 Aoû - 15:36

Jules Escobar

Un bonne élément qui s'en va ...J'espère que tu passera de temps en temps sinon je te souhaite bonne continuations !

5 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Lun 24 Aoû - 10:32

Snoop

Merci Jules, y'a au moins une personne qui m'a rép, avec le peu d'intérét porté, je ne pense pas revenir Wink

bonne continuation à toi.

6 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Lun 24 Aoû - 10:50

RDX.

Bonne Continuation à toi ! Je regarde plus trop le forum.

RDX, Alias Mùnqqtn, Ex-Administrateur Lilium Community.

7 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Lun 24 Aoû - 16:24

Jules Escobar

Ce n'est pas que les gens te portent peux d’intérêt c'est juste pour ma part j'ai demandé a Koala & elle ma bien dit que tu comptais revenir quand tu aurais fini de t'installé je suis un peut déçus que tu pars mais si c'est ton choix je le respecte tu n'es pas partis comme un '' lâche '' ou quoi que ce sois sa fait plaisir pour cela je te demandais si tu comptais repassé mais c'est toi qui vois ahah sur ce bonne continuations avec ta petite famille et des Bisous I love you

8 Re: [DÉPART] Snoop Lion le Lun 24 Aoû - 16:55

Koala des mers

Admin
Et bien, je te souhaite également une très bonne installation et un bon courage pour tes nouvelles horaires !

Et puis, je sais que tu reviendras .. Lilium un jour, Lilium toujours !

PS : "Da bisous de Picardie" avec un coeur moche est collé sur mon mur Wink  Haha
Bisous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]