Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTÉE] Candidature de Matthew Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ninoss

Candidature Matthew Way

PRESENTATION IRL

Salut à tous,
Je m'appelle Romain et j'ai 19ans, IRL je suis étudiant en médiation culturelle et guitariste Smile

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

Mon Expérience Roleplay est plutôt longue mais n'as jamais était assouvie, J'ai ~100h de Altis Life ou j'ai joué Police, Civil et Rebelle ainsi que ~900h de Gmod ou j'ai majoritairement fait du DarkRp (Dont un bonne partie en Force De l'ordre) mais aussi du HL2RP et un peu de Combined RolePlay ( Mais bon trop de rp tue le rp à ce point, on est pas né pour écrire un paragraphe à chaque action, ce qui est le contraire pur de la vie )

HISTOIRE ROLEPLAY

Mon Personnage s'appelle Matthew, il a 20-25ans, il n'est pas originaire d'Altis mais s'y est installé seul loin de sa famille en espérant trouver une enclave qui lui conviendrait. Ayant encore une lueur de foi en la Justice et L'Humanité il décide de rejoindre les Force de la Paix pour une société meilleure.

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Je souhaiterais rejoindre la gendarmerie tous simplement pour pouvoir exercer du Roleplay de bon Niveau. Suite a de nombreuse déception du DarkRp qui malheureusement ne semble pas fais pour ça et de la recherche de serveur sérieux sur Altis j'espère avoir trouvé ici mon bonheur.

VOS POINTS FORTS :

- Motivé et Disponible
- Diplomate
- La corruption c'est le mal

VOS DEFAULTS :

- Trop sympathique dans certaines situations

DISPONIBILITE :

Tout le temps
Pour être plus précis je suis étudiant donc jusqu'a octobre je suis bien libre.
Pour mes horraires de "vie" c'est du ~14-15h jusqu'a 3-4-5h du mat

ToHo

-----------------------------------------------------

Matthew Way,

Votre demande a été acceptée par les gérants de la section.
Merci d'avoir poster une demande sur notre forum.

Nous vous attendons sur le teamspeak en salle d'attente pour vos accréditations.

Votre demande est donc verrouillée.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]