Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de Otonashi Yuzuru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

OtonashiYuzuru29

PRESENSENTATION IRL

Prenom :
Paul

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY
j'ai 200h sur altis life et j'ai fais également un peu de policier avant

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Otonashi Yuzuru

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE
J'aimerais rejoindre la Gendarmerie car ces un rôle et un gameplay que j'aime beaucoup et totalement opposé au rebelle/civil, j'aimerais également rejoindre la gendarmerie car j'aime bien ce coter RP

VOS POINTS FORTS :
tirer sur tout ce qui bouge (sa peux aider parfois), un humours pourrie, triple Champion de saut en mur et 400 mètre natation avec Tout-Terrain

VOS DEFAULTS :
tirer sur tout ce qui bouge (surtout si ces le major), je sais pas nager,oublie tout

PRESENTATION IRL :
Je m'appelle Paul et je suis un grand fan de jeux vidéo, mes 1er console sont la gameboys colors et la nintendo 64 ^^ , j'aime beaucoup les jeux de statégie et de simulation, mes deux jeux principale sont arma 3 et act of agression . Je suis fair-play, je rage très peu et j'aime dire des blague pourrie

HISTOIRE ROLEPLAY :
Tout commença par une nuit calme et froide , dans un quatier sale et sombre . Les pires brigands se reunissais chaque soir  dans la ville de Osaka une ville abandonner par les policier  au Japon. Vivais une petite famille de 3 personne Otonashi Yuzuru le pere,Kanade  la mere et leurs fille Kazuki. Ils vivait dans la pauvrete ,la crainte et la peur des brigands qui pouvais a tout moments fracasser la porte et tout prendre . Mais le salaire du pere etait trop bas pour pouvoir demenager et ils etaient ensevelie de dette il etait obliger d'accumuler plusieurs boulot pour pouvoir payer le loyer et avoir un minimum pour pouvoir manger chaque soir. Un soir pourtant comme un autre sans crier gare, un gang entra en force dans ma maison , sans même savoir ce qu'il se passer j'était la en plein milieu de mon salon à genoux , devant moi se tener le chef , il s'appeler Onizuka c'était une personne à qui il devait de l'argent mais cette personne avait l'air très peu patient et vue qu'il savait que j'avais pas l'argent pour le payer il décida de pendre kanade et Kazuki comme compensation et avant même que je l'ai empêche l'un d'eux m’assomma.Je me tener la déboussoler mais j'avais pas le temps de rester assis je pris mes chaussure et je me dépêcha dehors à la recherche de Onizuka, après quelque quartier je me retrouva devant une ruelle et dans cette même ruelle se tener debout un  homme dans l'ombre et qui me disait savoir ou est aller Onizuka, il me tendit 1 billet d'avion pour Altis et une lettre de recommandation pour la police qui me permettra de mettre la mains sur le gang de Onizuka. Après des longue heures de voyage je me retrouva devant la gendarmerie de Kavala avec ma lettre. c'était le début d'une aventure et d'une chasse à l'homme
"Onizuka je te retrouver et je t’arrêterais ainsi que chaque membre de ta bande"

DISPONIBILITE :

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

ToHo

-----------------------------------------------------

Otonashi Yuzuru,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classé sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]