Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de cedric rambe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cedric rambo

Titre:Candidature de cedric rambe

[Candidature] VotrePseudo: cedric rambe

Contenu:

#Présentation IRL :je m appelle cedric lemay j'ai 34ans je suis marié j'ai 2 graçon 8ans et 4ans et je jeu a wow depuis 6ans et diablo3

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 20h30/00h
Mardi : 20h30/00h
Mercredi : raid wow
Jeudi : 20h30/00h
Vendredi : raid wow
Samedi :9h/10h30 et 20h30/00h
Dimanche :9h/10h30 et 20h30/00h

#Motivations pour rejoindre la Police : je compte retenter ma chance dans la police sur un bon serveur et sur une map que j'aime bien.

#Histoire RP : out s'est passé un 13 Juillet 2007, tout s'est passé en l'an 2007, mon père et ma mère étaient dans la sécurité civil.
j'admirais leur travail, même s'il passaient leur temps à s'en plaindre, je ne voulais qu'une chose, devenir la sécurité civil,
évidemment j'avais 12 ans donc pour moi tout travail avec uniforme me plaisait, mais un matin, en allant au collège,
j'aperçus au loin une vingtaine de personnes vêtus de noirs et avec des armes dans les mains derrière une maison de campagne,
je me suis rapproché, assez pour qu'ils ne me voient pas et que je puisse les regarder,
avec mes jumelles j'ai pu apercevoir le logo de l'armée d'élite sur l'épaule d'un des hommes, et je savais alors qui il y avait en face de moi,
des hommes engagée pour défendre leur pays et ses valeurs, des hommes ayant le permis de tuer pendant un court instant,
et je fis une conclusion plutôt rapidement qui était de ne pas m'approcher plus,
je ne tenais pas à me faire ramener chez-moi par les hommes, mais en deuxième lieux j'eu de l'admiration,
d'un coup un autre homme vêtu de l'uniforme de l'armée d'élite avançait prudemment vers la porte avec un vérin hydraulique,
ils défoncèrent la porte puis entra, aucun tir, aucun bruit mis à part les quelques cris venant de l'intérieur,
20 minutes après ils ressortirent tous avec deux hommes cagoulés et menottés, qu'est-ce que j'avais envie d'être à leur place,
mais avant même que je m'imagine à la place de ces hommes, quelqu'un me surpris caché dans les buissons,
dans un premier temps il me visa et me dit de mettre les mains en l'air et de sortir, et quand je me retourna,
je compris dans quel merdier je m'étais mis, je voyais des barrages sur les routes,
des policiers partout et mon père qui m'avais viser pensant que j'étais un délinquant,
il me mis dans la voiture et me ramena à la maison vite pour que personne ne s'en rende compte, une fois à la maison,
il m'engueula mais au fond de moi, j'étais super de content d'avoir p les voir d'aussi prés, et depuis,
je voulus m'engager dans la sécurité mais je me rendis compte que la police m'offrai plus de possibilité d'avenir
#Expérience sur Altis Life : j ai travail dans une enterprise de sécurite sur le serveur onion.

#Motivations pour rejoindre les police :j'ai envie d'essayer un nouveau team play et la Police est un RP qui m'attire vraiment beaucoup

#Avez-vous pris connaissance des règles ? : oui

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

ToHo

-----------------------------------------------------

cedric rambe,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classée sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]