Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de Torres Fernando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

T.Fernando

Présentation IRL:
- bonjour, je m'appel Cavillon Nathanael je suis boulanger patissier j'ai 18 ans j'habite dans le nord de la france dans le 80

Arma 3 :
- j'ai 600 heures sur arma 3 tous étant pratiquement en policier j'étais avant que Lilium ferme au grade de adjudant donc reprendre avec tous mes collègue de travail de lilium

Motivation :
- J'aimerai rejoindre les forces de l'ordre d'altis, la vie de policier ne fait pait pas peur, me mettre au service de la population et aidé nos chers concitoyens qui sont dans le besoin a cause de tout ces malfrats qui traine dans les rues de notre beau pays d'Altis, de ce fait si je suis choisi je ferai d'altis un monde meilleur ou la LOI règne ou tout le monde peut continuer à vivre une vie paisible !

Mon Histoire :
- Dans son enfance, T.Fernando vivait une vie paisible avec sa famille dans un coin de la floride, voulant avoir de l'adrénaline il décide à   l'age de 17 ans de partir dans l'armée Américaine avec comme spécialité la médecine. Fernando est une personne qui aime voyager, être en contact avec les personnes, Sauver des vies, et servir son pays. Après plusieurs missions périlleuse passé en Irak, Il décide de rompre son contrat avec l'armée américaine et de partir loin de là. Il fit des recherches et se rend sur l’île d'Altis pour y commencer une nouvelle vie.

Dès son arrivée, il a vu que Altis n'était pas une île tranquille. Il décida de chercher du travail et il fut chasseur de prime. Un métier assez complexe avec toutes les rebelles de l'île. Il a mené beaucoup de mission à bien.

Il a donc un nouveau projet en tête... La police. Protéger la population de toutes ces personnes qui sèment la terreur sur l'île, Obéir à ses supérieurs, donner sa vie pour protéger ses coéquipiers lors de missions périlleuses, c'est ce qu'il a fait pendant plusieurs années. Loris n'a plus peur, et il compte bien le démontrer au près de la police d'Altis...  

disponibilité:
- Je suis disponible tous les jours de 14h a 00h00 voir plus  

Cordialement T.Fernando ( bien content que Lilium reprend )

Dernière édition par T.Fernando le Mer 5 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

T.Fernando

merci

ToHo

-----------------------------------------------------

Cavillon Nathanael,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classée sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]