Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problèmes sur le serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Problèmes sur le serveur le Lun 27 Juil - 18:08

Salvador Thompson

Bonjour,

Je me présente brièvement, je suis Salvador Thompson ou pour les intimes Plume, j'ai joué au Lilium V2, il y a environ 1 an de ça.

Étant un "fan" de roleplay et entendu l'ouverture de Lilium je me suis dit moi et mes amis "Oh oui, ça va être bien" après ça j'ai suivi l'avancement du projet sur altis 4.0 mais la malheur, la version a été rétrogradé en

3.1.4.8 pour des raisons plus ou moins contradictoires. Après moult attente le serveur ouvre enfin cheers

Ni plus ni moins, je me connecte sur le serveur enfin heureux de jouer sur Lilium, après avoir passer l'intro du début je bouge un peu, j'achète un sac, un permis et une voiture.

Et là c'est le drame  affraid

Je constate quelques desync (mais bon c'est arma, tout les serveurs ont des desync) et des téléportations violentes (pour les autres joueurs) et non ma connexion va très bien, des amis ont le même problème, mais bon c'est

pas très méchant c'est arma faut pas oublier.

Après être mort d'un bug (le bug du muret à la place kavala quand on saute au dessus on a une chance de mourir) après avoir fait un passage de pêche.

Bon après avoir eu ma mort plutôt subite et violente, et avoir vu les récompenses pour les ressources, j'ai calculer les ressources, mais honnêtement j'ai eu l'impression d'être un grec (non pas le kebab) en ce

moment (pour les personnes qui ignorent alis est la re-production d'une Île Grec), j'ai eu la vague impression d'être dans une crise du pays non mais sérieusement les prix sont TRÈS TRÈS TRÈS sous estimé, je sais

qu'une économie dure a été instaurée, mais là autant remettre tout de base parce que bon, faire une économie faut pas faire ça au hasard

Donc sachant que 1 pèche = 20$

Le sac a 5000$ a 64 places et la voitures à hayon 40 places.

Sac : 64*20 = 1280$
Hayon:40*20 = 800$

ce qui donne au total 1280$+800$ = 2080$ donc en gros, on doit faire une boucle de 8 passages pour rembourser la hayon, le sac, le permis à 15000$ déjà, ça fait relativement mal.

Après que mes amis ont constatés que le revendeur ne fonctionne pas (pourtant c'est la base le cuivre) un admin est venu donner (merci à lui) j'ai rapidement fait les calculs encore une fois

Sachant que 1 cuivre ~ 667$ (pas sûr)
et la licence 8000$

Et le poids d'un cuivre est 4 on peut stocker 16 lingots dans le sac à 64 places, et 10 lingots dans la hayon avec 40 places.

Sac : 16*667 = 10672$
Hayon : 10*667 = 6670$

ce qui donne au total 10672$ + 6670$ = 17342$ la licence a été remboursée.

Mais on se dit "je passe au pick-up pour être badass sur la route et faire le pro" 30 000$ le pick-up donc 2 passages de pick-up

Sachant que le pick-up a 65 places, on peut y mettre donc 16 lingots de cuivre, ce qui fait

Sac : 16*667 = 10672$
Pick-up : 16*667 = 10672$

Ce qui donne au total 10672$ x 2 = 21344$ il manque presque 10000$ pour rembourser le pick-up en passage de pick-up...

Mais on passe à la vitesse supérieure ! on veut acheter ça on doit faire 4 passages pour être propriétaire de cette magnifique camionnette et d'un permis

Ce véhicule coûte actuellement 60000$ on possède le pick-up, le sac de 64 places, on doit faire 3 passages de cuivre pour acheter ce véhicule.
Mais le permis il coûte 20000$

Donc on a le sac à 64 places, et la camionnette 150 places
sachant que le cuivre pèse 4 dans la camionnette on peut y mettre 37 lingots

Sac : 16*667=10672$
Camionnette : 37*667=24679$

Ce qui donne au total 10672$ + 24679$ = 35351$ Donc il faut 3 passages pour être propriétaire d'un zamak.

On a donc déjà un gros problème d'économie, entre les prix qui sont plus qu'étranges et le prix des autres licences tournent autour de 600/700$ (je dis ça au random mais ça doit être pas loin)

Bon on passe à un autre sujet, les bugs

Déjà le système de craft, je ne trouve ça pas très rp en soi j'ai constaté des incohérences plutôt drôle

http:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/442828190754063110/7CAF8F130D4170F602A91F7BF8700A890B9CB71F/

Pour faire un lingot d'or il faut un lingot d'or et un lingot de cuivre. Mais mais on est perdant dans l'histoire !

j'ai survolé le reste du système de l'or pour faire un sac, une veste <= c'est Louis Vuitton qui est sponsor ? lol!

La pioche j'espère que c'est de la qualité, autant acheter au market pour un lingot d'or.

Après avoir vu la multitudes de skins présent (plutôt un bon point) il y a eu un problème

http:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/442828190754061752/3327B015A5B0FBDBE957E0032A53B95647394C30/

Bah elle est où la carrosserie ?

Bon je suis sympa je vous dit l'erreur, c'est une erreur de nom (étant donné que je skin un peu)

si le skin se nomme "SkinPU5.jpg"

Dans le script il faut ["textures\SkinPU5.jpg","civ"],

et non pas un autre nom mais il se peut que la texture existe tout simplement pas, c'est sûr le serveur ne risque pas de trouver ^^" et après ça donne un véhicule invisible

Bref, pour la première fois que je joue sur ce Lilium V3, j'ai trouvé moyen sachant qu'il y a des personnes compétentes sur le serveur, mais je dois ajouter que le faite qu'il y a aussi eu un retard et donc du coup de

travail derrière pour rattraper, mais je préfère attendre que d'avoir un serveur avec des problèmes, que ça soit l'économie pas très réglée, ou les incohérences que j'ai pu rencontrer en jeu.

Pourquoi ne pas avoir demander à Hamazed Lilium V2 et modifier à votre sauce ? ça aurait été plus simple pour vous.

Sinon, merci d'avoir lu (c'était du pavé) et désolé pour les fautes d'orthographe qu'il peut y avoir.

"Plume"

2 Re: Problèmes sur le serveur le Lun 27 Juil - 18:46

[FT] Alain

Merci de ton courage d'avoir reporté tout ces problème.

Ton analyse va très loin malgré le fait que je connaissais plus de 80% de ces problèmes.

Je vais tout simplement ajouter que je me joint a ta demande avec les même exigence aussi bien au niveau performances qu'au niveau problème de base avec les crafts ou les skins

Cordialement Alain.

Alain, Beta Testeur sur le serveur Altis Life Lilium.
Membre du Front Takistanais et squatteur du channel Civil 1 sur TS
http://wiki-dofus.eu/w/Love_Family_Guilde

3 Re: Problèmes sur le serveur le Mer 29 Juil - 13:49

Clandestinu

Merci a vous d'avoir reporter tout sa et on va refaire les prix des métiers et pour les performances on se penche dessus merci a vous et bon jeux

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]