Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de Soto James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [REFUSÉE] Candidature de Soto James le Sam 25 Juil - 18:50

MrSkyWalker

Présentation IRL :
Nom: Nazim

Expérience Roleplay : J'ai plus de 100 heures sur arma 3 et j'ai beaucoup d’expérience en matière de RP militaire et civil

Présentation In-Game:
Nom : Soto
Prénom : James

Motivations pour rejoindre la gendarmerie : Mes motivations sont que j'ai voulu être flic pendant longtemps et j'ai été policier dans 3 serveurs Takistan Life sur arma 2 et j'adorais mon travail.

Points Forts : Je suis un gars assez patient et tout le temps disponible , Un bon tireur et un expert en matières explosives.
Points Faibles : Mon seul défaut est que je m’énerve très rapidement et je peux devenir incontrôlable envers ceux qui me cherchent.

Histoire In-Game : Je m’appelle James J'ai servi dans le corps des Marines Des états Unis pendant 9 ans, j'ai participé a l’Opération Récolte Rouge en 2009 qui consistait a libérer le Chernarus des insurgés pro-russes et j'ai participé a l’Opération Arrowhead en 2010 au Takistan pour capturer un criminel de guerre appelé Mohamed Aziz. Le pire événement qui m'est arrivé pendant mes années de service était qu'on avait ordre de sécuriser un village montagnard en plein territoire hostile et a cause d'une erreur d'artillerie toute mon escouade a été décimée et j'en était le seul rescapé , j'ai marché en plein désert sans eau et sans nourriture pendant 3 jours avant de m'évanouir. A mon réveil je me suis retrouvé dans une base de l'Us Army. Et depuis j'ai démissionné et cherche un travail au sein des Gendarmes d'Altis.

Présentation IRL :
Yo ! je m’appelle Nazim J'ai 17 ans bientôt 18, je suis en 2 année lycée. J'habite a Alger (Algérie) et mes passions sont le gaming et les armes a feu.

Disponibilité : Tout le temps dispo a part vers les coups de 4h du matin ou je commence a avoir des problèmes de connexion
En période scolaire : Tout le temps dispo a partir de 16h a 22h
Week-end : Tout le temps libre
Je pars très rarement en vacances donc cela ne posera pas problème
PS : Je partirais en voyage du 4 août jusqu'au 14 donc je serais beaucoup disponible comparé aux autre jours

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

ToHo

-----------------------------------------------------

Soto James,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classée sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]