Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Ethan Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Ethan Harris le Ven 24 Juil - 8:22

khalid92

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Khalid

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY: j'ai plus de 900h sur garrys mod  et 100h sur arma 3 en altis life .

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Ethan Harris

Histoire IG : je m'appel Ethan je suis née a Athira mon père était Gendarme avant sa mort car a l'heure d'aujourd 'hui il est mort
par des rebelles pret de la frontière ma mère pauvre n'avait pas de quoi me nourrire donc elle ma envoyer a l'armée a 16 ans et j'ai fini mon service a 25 ans et maintenant je cherche une place dans la gendarmerie pour ressembler a mon père .
.
MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE: mais motivations pour rejoindre la gendarmerie sont que depuis mon plus jeune age je suis attiré par ça
et que sa depuis pas mal de temps que je joue a garry's mod en policier et que sa me plait et j'ai etait gendarme sur 2 autres serveurd et sa ma plus .

VOS POINTS FORTS : mais points fort sont que je suis patient  tres disponibles je me donne a fond dans se que je fait peut importe meme si j'aime pas
.

VOS DEFAULTS :mais defauts  sont que je m'enerve vite contre les gens qui me cherche .

PRESENTATION IRL : je m'apel Khalid j'ai 16 ans je suis en 1 er dans un lycée de graphiste a Paris ma passion et

le gaming .

DISPONIBILITE : En période scolaire: Lundi à Vendredi: 17 h jusqu'a 2h

Week -end : illimité

Vacances je part jamais don illimité
ps: se moi d'aout je serai car je part  pas donc je serai la tous les jours

2 Re: Candidature Ethan Harris le Ven 24 Juil - 8:28

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Ethan Harris le Ven 24 Juil - 12:22

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]