Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de Rick Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [REFUSÉE] Candidature de Rick Money le Jeu 9 Juil - 23:33

Rick Money

Présentation IRL:

Prénom: Romain

Mon expérience RP :
J'ai 235 heures de jeux sur Arma 3 dont 220 sur le mode Altis Life et j'ai aussi joué sur garry's mod 215 heures en dark rp.
J'ai jouer sur trois serveur en policier mais malheureusement les trois serveur on fermer se qui ma fais découvrir votre serveur que j'aime beaucoup.

Présentation IN-GAME :

Prénom et nom: Rick Money

Motivation pour rejoindre la gendarmerie :

Je suis arrivé sur ce serveur par l'intermédiaire d'un streameur.
Ma motivation principale est de venir en aide aux personnes en danger.
De faire respecter la lois dans toutes l'île et réduire les trafiques d'armes et de drogue.
Envoyer tous les assassins en prison pour qu'il paye leurs crimes.
Stopper toute sorte de chose illégale. Mais par-dessus toutes ces motivations démantelaient les familles rebelles qui apporte la peur au civil d'altis.

Mes points fort :

Bon tireur au combat rapproché
Je suis honnête
Je pense être assez mature
Je ne parle pas trop et je suis très attentif quand il le faut .

Mes Défauts :

J'ai la gâchette facile quand on ne joue pas rp
Je gère assez mal mon stress dans de grosse op
Peut être que vous me découvrirez des défauts dans ce cas me le dire !!

Présentation IRL :

Je me présente j'habite à Toulouse, je suis lycéen et je pratique le Handball en club.

Histoire RP :

Mon prénom est Rick Money. Je suis née à Pyrgos, dans la délinquance et les crimes. Un jour mon père ce fut abattre dans la rue par une bande de malfrats depuis ce jour je me suis donné comme objectif de le venger, malheureusement je n'avais pas les moyens pour le venger je me suis donc mis du coté des gardiens de la paix, je n'étais qu'un pauvre civil mais je fessais tout pour aider la police à retrouver les assassins de mon père. N'étant pas majeur je ne pouvais donc pas faire ma candidature pour rentrer dans la police mais maintenant j'ai 19 ans et je suis prêt à rentrer dans le rang de la police pour venger mon père. Malgré la perte de mon père une personne resta forte cette personne c'étais ma mère Léa Money c'est grâce a elle que je suis devenu la personne que je suis, ma mère ma permis d'avancer dans tout ce que j'entreprenez mais malheureusement elle ce fessait vielle elle est décéder d'un cancer, sa dernière volonté étais que j'arrive a allé la ou je voulais. Elle étais autant touché par la mort de mon père que moi je ne l'étais. Victoria étais connu dans tout Pyrgos a ça mort la ville n'étais plus la même. Tout les enfants de la ville m'appelée "Le Garçon sans parents" malgré la perte de mes parents jeunes mon seul objectif étais d'entrer dans les forces de l'ordre être reconnu comme peut être Le Garçon sans parents mais surtout un Gardien De La Paix .

Disponibilité :

Lundi: 22h-1h30 ou plus
Mardi: 22h-1h30
Mercredi: 22h-1h30
Jeudi: 22h-1h30
Vendredi: 22h-1h30
Samedi et dimanche pareil que les autres jour .
En cas de non connexion un soir un collègue sera prévenu  .

J'ai bien lu le règlement et j'accepte les conditions.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement
Rick Money

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

ToHo

-----------------------------------------------------

Rick Money,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classée sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]