Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSÉE] Candidature de Valentin Hertz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Valentin Hertz

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Sven

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

Heure arma 2/3 : 1000 heures de RP

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Valentin Hertz

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

J’ai jamais fait ce métier et j’aimerais le découvrir pour la première fois, j’aime aidé les civils, j’aime défendre mon état.

VOS POINTS FORTS :

- Je sais bien tiré
- J’ai un très bon PC
- J’obéis bien aux ordres
- Je sais respecté mon grade et la hiérarchie  

VOS DEFAULTS :

- J’ai pas beaucoup d’organisation, mais je pense pour apprendre
- stresse au début d’une action

PRESENTATION IRL :

Je m’appelle Sven j’habite en Suisse, je suis sportif, j’aime les jeux vidéo, et je commence l’apprentissage d’informaticien.

HISTOIRE ROLEPLAY :

Je m’appelle Valentin Hertz, 24 ans. Je suis né à Pyrgos [Grèce], ma mère était de la police. Je n'ai jamais su quelle grade elle avait, peut-être était-elle secrétaire, peut être commandante ? Je n’en sais rien. Elle a toujours gardé le mystère sur qui elle était et qui j'étais réellement. <<Maman qui est mon papa??>> Cette question elle a dû l'entendre au moins 3 fois par jour. J'étais têtu et obstiné. Quand j’ai grandi. Et vers l'âge de 17 ans j’avais enfin eu une réponse à ma question : << Tu as le droit de savoir qui est ton père, en réalité je ne le sais pas non plus. J'étais bourré et voilà...>> Elle s’était mise a sangloté comme si son histoire n'était que mensonge et comme si derrière moi se cachait une histoire plus grave et plus sanglante. Le jour de mes 18 ans maman était malade, j’ai tout d’abord cru qu’elle avait l’appendicite, car elle était allongée sur ce lit et toute la famille l’entourait, puis elle me prit la main. Il était temps que je sache. . << Fils, tu dois savoir qui je suis et qui est ton père. Tu le sais j’ai travaillé à la police et j’avais pour mission de m'infiltrer dans le plus grand des gangs de l’île. Sauf que j'y ai rencontré un homme, beau et fort. J'étais amoureuse mais lui était l'homme à abattre, l'homme que je devais mettre en prison. Au bout de quelques mois je suis tombé enceinte de lui. On s'aimait alors je me suis senti obligée de tout lui avouer, mon rôle, son fils que je portais. IL avait à ce moment réagis mieux que quiconque il avait fait mes valises et nous avait caché à Pyrgos le temps que j'accouche. C’est même lui, mon fils, qui a coupé le cordon ombilical. Il se foutait de qui j'étais réellement et pourquoi j’étais venu. Apres ta naissance ton père nous as conduit à Kavala et je ne l'ai plus jamais revu. Il a laissé une lettre pour toi que tu trouveras dans mon coffre codé 5381. En ce qui me concerne je vais mourir d'un cancer des os...Mais je t’en supplie, ne sois pas triste et rappel toi de nos bons moments, je t’aime Valentin>>. Tout à coup j’entendis un long bruit aigu. C’était fini. Je connaissais mon histoire mais j’avais en échange perdu bien plus, Ma maman. Quelques jours après son décès, je me rendis dans sa chambre et ouvrit le coffre dont elle m’avait parlé. <<5..3..8..1>> Click’ ! Le coffre s’était ouvert. Une lettre seule s’y trouvait. J’ouvris la lettre, une photo tomba sur le sol. Je m’assis sur le sol. C’était une photo de ma mère jeune et d’un homme. Probablement mon père.
Je me mis à lire la lettre.
« Cher Fils, je ne suis pas doué pour les discours mais sache qu’à chaque instant de ma vie je pense à toi. Je ne sais pas si tu me pardonneras un jour. Mais sache que je n’ai jamais cessé de te voir grandir. Peut-être qu’avec cette photo à présent tu sauras me reconnaître dans la rue. Mais sache juste que ta mère je l’aime et l’aimerais toute ma vie. Bisous mon grand »
Le lendemain durant l’enterrement, je déposai devant sa gerbe de fleur la photo d’elle et mon père. Mais mon hommage envers elle n’était pas fini. Il me fallait intégrer la police pour lui rendre ce dernier hommage. Plus déterminé que jamais ! Le lendemain, j’entrais dans le commissariat, et y déposa ma candidature

DISPONIBILITE :

J’ai commencé les vacances, donc je serai toujours là (bien sur quand j’aurai envie).

Merci d’avoir lu et bonne soirée

PS : Je suis un très bon ami de Jack Tyler, vous l’avez recruté dernièrement.

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

ToHo

-----------------------------------------------------

Valentin Hertz,

Votre demande a été refusée par les gérants de la section.
Classée sans suite.
Votre demande est donc verrouillée, merci de renouveler  
votre demande.

Amicalement,
ToHo, Modérateur du Forum de Lilium Community.

-----------------------------------------------------

http://steamcommunity.com/id/ToHo83/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]