Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE] [Candidature] Warren Cruz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTE] [Candidature] Warren Cruz le Mar 7 Juil - 15:08

Warren Cruz

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Nicolas

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY :
J'ai jouer sur plusieurs Serveur Altis étant civil, rebelle, Policier sur le serveur Lilium ou d'autre serveur .
J'ai l'habitude de m’entraîner sur des serveur Wasteland ou King of the hill  J'ai à mon actif 882 heures de jeu sur Arma 3.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Warren Cruz

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE :
J'aimerai rejoindre la Gendarmerie car c'est un métier que j'aime bien exercer faire des patrouille controler des personnes ,arrêter des suspect. Faire des Raid ect . Tout ce qui est sur le Terrain j'adore ça !

VOS POINTS FORTS :
Je suis un bon pilote en hélicoptère , un bon conducteur , un bon tireur lorsque je suis en face à face.

VOS DÉFAUTS :
J'ai un peu de mal à tirer de loin mais j'arrive comme même à neutraliser les cibles.

PRÉSENTATION IRL :
Je m'appelle Nicolas j'ai 16 ans j'habite en France en Haute Normandie. Je suis fan des jeux d'action et de stratégie  depuis que je suis petit Smile

HISTOIRE ROLEPLAY :
Je m'appelle Warren Cruz j'ai aujourd'hui 25 ans je suis un ancien de la Gendarmerie sur l’Île de Taviana où j'ai commencer à 19 ans, je suis arriver cette année sur cette île avec ma femme et mon fils pour découvrir Altis .
J'ai plusieurs amis qui mon conseiller de venir sur l’île d'Altis car il y a beaucoup de délinquants , de criminels et de trafiquant qui rôde sur cette île.
J'ai commencé en tant que rebelle sur cette Ile pendant quelque année pour gagner de l'argent et pour  nourrir ma femme et mon fils et je suis devenu rebelle pour  m’entrainai au combat puis j'ai décidé de devenir Gendarme car je connais à peux près comment les autres rebelles font leur trafic. Mais il y pas que pour cette raison que je suis ici ...
Si je suis là aujourd'hui c'est pour éradiquer tout cette criminalité sur cette île que j'ai vu pendant c'est quelque année mais aussi pour être plus proche de l'ile ou mon père à vécu. Quand j’étais enfant mon père travailler dans la Gendarmerie , il enquêter sur une grosse affaires de Dealer de Drogue .Il espionnais avec son collègue ces individus quand l'un d'eux les repairent et tirèrent  sur mon  père.
Malheureusement mon père c'est pris 3 balles , il n'a pas réussi a survivre .
Si aujourd'hui je suis prêt à devenir Gendarme , c'est pour montrer à mon père que je serai toujours la pour lui et pour montrer l'honneur de notre famille .

#Disponibilité (Jours et Horaire)A peu près:

Lundi : 12h30 à 13h30 le midi/18h30 à 21h30 le soir
Mardi : 18h30 à 21h30 le soir
Mercredi : 16h à 18h30
Jeudi : 19h 21h
Vendredi : 12h20 à 13h30 le midi et le soir 21h à 23h30
Samedi : 14h à 19h et 20h à  23h30
Dimanche : 15h à 21 h

Warren Cruz

J'étais de la Police avant la fin du serveur je suis super heureux que le serveur redémarre sur de bonnes bases Smile

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de Recru, une formation suivra à l'issu de votre contrat.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]