Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Mathis Moutarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Mathis Moutarde le Mar 7 Juil - 11:47

Moutarde

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Mathis

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY : Ancien Lieutenant du premier serveur Altis de Lilium, ancien Modérateur du Altis et du Gmod.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Mathis Moutarde

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

VOS POINTS FORTS : J'écoute, Je respecte les ordres, je suis un bon tireur, Bon pilote-conducteur et j'ai pour moi un bon RP.

VOS DEFAULTS : Je ne supporte pas les trolls.

PRESENTATION IRL : Je m'appelle Mathis j'ai 20 ans, je suis étudiant en Journaliste et je vis a Tours. Je suis passionné de jeux vidéo et de cinéma.  

HISTOIRE ROLEPLAY : Je suis née à l'hôpital de Sofia il y a de cela 17 ans.

Mon père Michel Moutarde  à été assassinée par décapitation de la main de rebelle extrêmement dangereux quand j'avais 15 ans, je n'ai malheureusement pas connu ma mère Anastasia Ketchup , décédé suite à la péridurale intervenue lors de ma naissance.

Depuis que mon père fut décapité je ne cesse de réclamer justice, pour cela j'ai tout mis en oeuvre pour trouver le meurtrier, en rejoignant la mafia des Caribous Sacrés. J'ai pue ainsi développé m'as force et le sens commun des relations.
Tout jeune les mafieux m'ont intégrer dans leur famille comme si j'en faisait partit depuis toujours, ma principal qualité ai le dialogue, la C.S à ainsi pue évité bon nombre de représailles face à d'autre mafieux.
La formation que mon Don C.S m'as faite il à de cela une dizaine d'années, m'as permis d’approfondir mes capacités de sniper et de fusiliers.

Il y a peu de temps, un mafieux, lors d'une guérilla m'as informer et révélé un nom, celui de l’assassin de mon père. J'ai donc déserté la Mafia, mais je ne peux faire face tout seule c'est pourquoi je me tourne vers la Gendarmerie.

J'attend ainsi votre réponse qu'elle soit ou non favorable, je trouverais ce barbare, goujat, type de bas étage et je l'enfermerais en prison pour le reste de son existence .

DISPONIBILITE : Je suis dispo 1 semaine sur 2 de 17h30-00h00 en semaine et de 9h00-1h00 les week-ends et les vacances.

Moutarde

2 Re: Candidature de Mathis Moutarde le Mar 7 Juil - 17:12

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature de Mathis Moutarde le Mar 7 Juil - 17:33

Moutarde

Ok je te remercie Clandes je serais la le mardi 07 Juillet à 18h30 sur le TS.

Moutarde

4 Re: Candidature de Mathis Moutarde le Mer 8 Juil - 20:29

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [Adjudant-chef], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]