Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Romain le Lun 6 Juil - 6:47

RomainAlaRadio2_0

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Romain

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

Mon expérience dans l'univers du roleplay est assez simple puisque j'en fais dans tous les jeux, même ou il ne devrait pas en avoir par exemple Battlefield.
Mais sinon concernant le "Vrai" RP j'ai plus de 250 heures de Roleplay sur AltisLife (changement de PC), mais aussi 312 heures sur le mod de Garry's mod DarkRp.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Romain Déterre

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

Je suis grandement motivé à rejoindre les forces de l'ordre de cette île pour plusieurs raisons :
J'aime vraiment le RolePlay que fournie ce serveur entre Gendarmes Civils REBELLES etc .. et pour l'instant d'après ce que j'ai constaté sur le renouveau du serveur il n'y à pas de faille dans ce RP ou alors minime.
De plus je ne suis pas trop un joueur solo, mon Rp est meilleur (je trouve) quand je suis en groupe et de vous à moi,jouer en communauté avec une, pardonné l'expression, "bande de potes" est largement mieux.

VOS POINTS FORTS :

- Pilote
-Conduite tout type de véhicule.
- Manie les armes.

VOS DEFAULTS :

-Impatient...
-Je déteste qu'ont manque de respect du coup je m’énerve vite !

PRESENTATION IRL :

Yop, moi c'est Romain, j'ai 17 ans, je suis du coter de La Rochelle (17) et ma passion c'est le pc *.* ou sinon j'adore le sport, c'est pour cela j'attend ma rentrer a l'armée de terre. Smile

HISTOIRE ROLEPLAY :

Il était un fois dans un Orphelina d'une îles qui ce faisait appeler "Stratis" vivait des enfants, abandonnés par leurs parents. Seul deux de ces enfants ce démarqués du groupe,les jeunes Romain Déterre et Tachiro Acuma. Bien sur ce récit ne va pas vous conter toute leur enfance cela serait trop long et ennuyant, nous allons commencer notre histoire quand les jeunes garçons eurent 9 ans.
Dans cette orphelinat ou vivait les deux jeunes tout était paisible et tranquille depuis leurs arrivés, "mais vous vous doutez bien cela ne resta pas ainsi" car le lendemain de leurs 9 èmes anniversaire un bus entier d'enfant fus déposé dans cette orphelinat, Il fut dis que ces enfants était issus de famille rebelle malfaisante.
Plusieurs semaines après et la vis dans orphelinat était devenue un calvaire , les jeunes enfants rebelles n'en faisaient qu'à leurs têtes, des règles, ils frappaient les surveillantes , etc , etc ... C'est alors que Romain et Tachiro décidèrent de s'unir pour calmer ces grosses brutes, mais à deux contre dix le résultat fut vite décidé...
Un jour alors que tout semblé anormalement calme dans l’orphelinat on entendit un Hurlement, tout les enfants et surveillants ce précipiterent pour voir ce qu'il c'était passé, ce qu'il vue resta marqué à jamais dans l’esprit des personnes présentes. Romain et Tachiro Partir vers une îles dénommé Altis après cette événement et ce sont promis tous les deux de maintenir la paix sur leur nouvelle île...

DISPONIBILITE :

Lundi = 16h00 - 04h00
Mardi = 16h00 - 04h00
Mercredi = 14h30 - 00h00
Jeudi = 15h00 - 00h00
Vendredi = 09h00 - infini
Week-End = h24 ( 1 week end sur 2)

2 Re: Candidature de Romain le Lun 6 Juil - 10:58

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature de Romain le Mar 7 Juil - 20:08

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de Recru, une formation suivra à l'issu de votre contrat.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]