Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mike Henton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Mike Henton le Dim 5 Juil - 13:25

Ciran28

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Florent

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY : J'ai fais partis de Lilium sur les premiers serveur en tant que gendarme, mais aussi sur d'autre serveur, et je cumule un total d'environ 600 heures sur Arma3, dont environ 500 en gendarme.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Mike Henton

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

VOS POINTS FORTS : Je suis assez sociable, au besoin toujours pour aider un collègue, et je sais gardez mon calme même lorsque la situation devient critique

VOS DEFAULTS : Je ne suis pas très bon conducteur (ce qui diffère pourtant de la réalité...) en jeu, c'est pour cela que en général, je lègue ma place de conducteur, mais je sais tout de même conduire si il y a besoin, que se soit voiture, hélicoptère, ou encore avion et bateau

PRESENTATION IRL : Je me prénomme Florent, je vis en Eure et Loir, du côté de Chartres, j'ai 19 ans, je suis en BTS Informatique. Je fais du sport tel que le Tir à l'Arc ou le ski en période hivernal.

HISTOIRE ROLEPLAY : J'étais en patrouille sur une petite droite de campagne, presque aucune voiture. J'effectuais un contrôle radar, au loin, je vis un lueur arrivée, elle se rapprochait rapidement, en quelque secondes, un magnifique Porsche me dépassa a la vitesse de 180 km/h indiqué sur mon Euro-Laser. Je mis le contact sur ma Mégane RS et enfonça la pédale d'accélérateur. En moins de 3 min, je l'avais rattrapé, mais le conducteur accéléra a ma vue, la course-poursuite dura 10 min, aucun renfort n'avez pu me rejoindre, en un instant, le chauffard percuta un barrière de sécurité, qui lâcha au même instant et la voiture se retrouva dans un champ. Je m'arrêta juste au bord de la route, je descendis du véhicule, la main sur mon arme de poing, mais encore dans le holster, je m'approcha de la voiture doucement. En arrivant a côté de la voiture, je vis un homme gisant sur son siège, le sang coulait encore de sa bouche, il était mort sur le coup, il ressemblait a un banal père de famille qui voulait juste rentrait chez lui sans perdre son permis.

DISPONIBILITE : Mes disponibilités pour les vacances sont mon absence jusqu'au samedi 18 juillet, votre ouverture de serveur tombe pendant celle ci, ensuite, a partir du 20 et pendant 2 semaines et demi, je passe mon permis B, mais je serais la le soir entre 18H et minuit, et encore des vacances a partir du samedi 15 août jusqu'à la fin des vacances scolaires.
Et pour les périodes scolaires, se sera entre 16-18H le soir jusqu'à 22H le lundi, mardi, jeudi et vendredi, le mercredi 13-14H jusqu'à 22H et en week-end, tout la journée jusqu'à minuit

Excusez moi pour le manque de couleur sur la candidature, celle-ci a été rédigé sur téléphone

2 Re: Candidature Mike Henton le Lun 6 Juil - 10:59

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Mike Henton le Lun 6 Juil - 17:41

Ciran28

Super merci, mais comme je l'ai dit, suite a mes vacances, je ne serai de retour que le 15 juillet, je ferais au plus vite pour me présenter

4 Re: Candidature Mike Henton le Lun 6 Juil - 18:57

Clandestinu

Pas de problème

Cordialement
Général - Clandestinu

5 Re: Candidature Mike Henton le Dim 19 Juil - 21:03

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]