Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ACCEPTE]Olivier Kinp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [ACCEPTE]Olivier Kinp le Sam 4 Juil - 23:12

Olivier Kinp

#Expériences RP :
J'ai 356 heures de jeu sur arma dont 340h sur le serveur lilium v2. J'ai joué plus de 300h en tant que policier et j'étais d’ailleurs major depuis 2 semaines lorsque lilium a fermé.

#Motivations pour rejoindre :
J'avais adoré joué sur lilium. (Ce n'est pas pour rien que j'avais 340h sur ce serveur) J'étais triste de voir que le serveur avait fermé. Hier en regardant les serveur arma(car je voulait recommencé arma) J'ai vu que le serveur arma de lilium allait ré-ouvrir. je suis donc allé sur le teamspeak et lorsque j'ai eu la confirmation, j'ai décidé de remettre ma candidature sur le forum.

#Présentation RP :
C'étais il y a longtemps. Je vivais avec ma mère car mon père avais abandonné ma mère lorsque je suis né ,car il étais un rebelle et sa famille interdisait aux rebelles d'avoir des enfants. J'ai donc vécu ma vie avec ma mère et cueillis des pommes pour nous faire de l'argent et nous payer le loyer.Juste qu'a aujourd'hui...19ans plus tard. Je viens donc voir les forces de l'ordres pour m'embarqué dans la police et ne pas devenir comme mon père.

PRÉSENTATION IRL :
Prénom : Olivier Gagnon

PRESENTATION IN-GAME :

Nom et prénom : Olivier Kinp

VOS POINTS FORTS :
- J'ai déjà vécu beaucoup de situation en tant que policier sur liliumv2
- Je sais rester sérieux
- J'ai déja beaucoup joué policier
- Je sais régler tout type de situations
- Bon au combats a distance ainsi que à petite distance

DISPONIBILITÉS: Très flexible (travail horaire variable)

VOS DEFAULTS :
- Ça fait longtemps que j'ai pas joué

Lu & Approuvé.

2 Re: [ACCEPTE]Olivier Kinp le Dim 5 Juil - 21:24

Navarro

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [Sergent-Chef], une remise à niveau suivra à l'issu de votre contrat.

Cordialement

Commandant Navarro staff lilium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]