Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Jack Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature Jack Tyler le Ven 3 Juil - 13:20

Jack Tyler

PRESENSENTATION IRL

Prenom : Clément

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY

J’ai fait beaucoup de Rôle Play sur Arma 3, mais surtout sur des serveurs modés sur d’autres maps qu’Altis.
Heure Arma 3 : Environ 800 heures de RP (Altis Life, N’Ziwasogo Life)
Heure Arma 2 OA : Environ 600 heures de RP (Island Life)

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Jack Tyler

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE

J’ai assez joué en tant que rebelle/civil, maintenant j’aimerais passé à autre chose, voir toutes les faces du jeux, arrêté, aidé, protégé sont des choses importantes pour moi et c’est ce que j’aimerais réalisé en étant policé.

VOS POINTS FORTS :

Je suis patient,
Je suis un très bon tireur,
J’étais rebelle avant donc je sais comment régiront t’ils.
Je suis mature,
J’ai une très bonne expérience du Life,

VOS DEFAULTS :

J’aime bien contrôlé certaine chose,
J’aime bien faire entendre de moi,

PRESENTATION IRL :

Je m’appelle Clément, j’habite en Suisse, j’ai 16 ans, j’adore les jeux vidéo tout comme le sport, je suis en étude, et les vacances viennent d’arrivés donc je suis content,

HISTOIRE ROLEPLAY :

L'enfance :

Je m'appelle Jack Tyler. Je suis né en Papouasie-Nouvelle-Guinée dans une famille pauvre. Très vite je suis intégré au gang des Tyler qui sont réputés pour leurs armes "fait maison" et leurs différents crimes.
J'avait déjà tué quelqu'un de mes mains a l'âge de 11 ans suite à une bagarre de "rue". Le sujet ? Un coca-cola. Mes parents ne se préoccupaient pas de moi, en effet ma mère faisait des trucs mal vu pour se faire de l'argent et mon père dealer de l'héroine (drogue très répandu dans mon pays).

L'adolescence :

J'ai continué de suivre les ordres de mon chef pour pouvoir monter en grade. Pendant ce passage de la vie, J'ai perdu ma mère et mon père suite à de très violentes émeutes. Je me suis promis de les venger et de me faire connaitre de tous les gangs. A l'âge de 17 ans, j'ai connu une fille avec qui ça devenait sérieux mais étant membre d'un gang ça allait surement devenir compliqué...

L'âge adulte :

J'ai monté dans le gang et à l'échelle social de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Malheureusement ma copine qui est devenu ma fiancée est portés disparue. Les gens avaient tellement peur de moi qu'un contrat fut mis sur moi. A 31 ans, je dû partir pour Altis, non seulement pour sauver ma peau mais aussi car d'après une rumeur d'un ami, d'une amie, d'un cousin de mon cousin, ma fiancée serait là-bas.

Arrivé à Altis

Je suis arrivé sur l’île qui s’appelle Altis, et j’ai dû me cherchai un travail, je déposais plusieurs postulations à Kavala, quand j’ai vu une voiture de police qui poursuivait un pick-up, dedans des hommes lourdement armés. Le pick-up fonça dans un poteau et les forces de l’autre arrivèrent à arrêter les rebelles. Fasciné par cette arrestation je me suis posé la question, pourquoi ne pas se renseigné pour une place à la police d’Altis. J’ai cherché et vu qu’il cherchait des hommes et donc j’écrivis ma candidature …

DISPONIBILITES :

Je commence mes vacances maintenant, donc je serai toujours là.
Après cela dépends de mes envies, certain jour j’aurai peut-être envie de jouer toute la journée et d’autre jour de faire du sport. Voilà cela dépends.

Je vous remercie d’avoir lu, et en espérant une réponse positive de votre part je vous souhaite une agréable journée !

2 Re: Candidature Jack Tyler le Sam 4 Juil - 15:35

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Candidature Jack Tyler le Lun 6 Juil - 11:52

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]