Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Terry Arkadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recrutement Terry Arkadi le Ven 3 Juil - 4:14

Terry Arkadi

Bonjour / Bonsoir
Voici ma candidature pour intègrer vos rangs.

PRÉSENTATION IRL =

- Théo
- 16 ans
- France, Bretagne, Finistère (29)

ÉXPERIENCE ROLEPLAY =

Pendant mes 700h de jeux j'ai pu avoir un nombre d'heures suffisantes en rebelle et police//gendarme ou même S.A.M.U.
Surtout joué en policier//gendarme. Et aussi un RP Arma Coop dans une team avec laquelle on faisait des missions divers et variées.
Après j'ai pu faire du RP sur GTA IV (et oui//) avec un mod = lcpdfr (mod police) dans une team.
Garrys Mod aussi mais pas beaucoup d'heures.

MOTIVATIONS =

Je suis à la recherche d'un nouveau serveur et surtout l'envie de rejoindre la gendarmerie pour changer de gameplay.
Ces temps ci je n'ai fais que du rebelle ou du S.A.M.U . Et découvrir une nouvelle comunauté, un tout nouveau serveur.

POINTS FORTS =

- Pilotage
- Tirs de longue et petite portée
- Écoute et prend note des conseils
- Respecte les ordres
- Je sais être sérieux quand il faut et m'amuser quand il faut.

DÉFAULTS =

- Têtu

PRÉSENTATION RP =

Prénom et Nom : Terry Arkadi

HISTOIRE RP =

Né dans une petite ville nommé Abdera mes parents m'ont inscrit à l'internat de Kavala pour étudier à mes 10 ans. Avec un Bac S en poche,
je ne rentre pas toute suite dans la vie active, je fis des petits boulots plus ou moins légaux pour commencer à apporter de l'argents à mes
parents qui n'ont plus un sous. Mes parents tous deux décédés à mes 21 ans je pars en dépression. L'année d'après j'ai rencontré la femme
de ma vie qui m'a reboosté. Après avoir eu une petite réflexion je décide de m'entrainer, m'endurcir face à cette vie injuste. A mes 25 ans, pour
porter assistance aux Habitants de l'île mais aussi tenir compagnie de temps en temps aux plus démunis qui n'ont plus de famille et qui ont
besoin d'une présence humaine à coté d'eux je décide de me présenter à la gendarmerie. J'ai pris ma décision, je me suis renseigné à droite et à
gauche.  Je me suis réveillé un jour et pris les clés de la voiture pour aller au QG et leur demander si un homme comme moi pouvait avoir une chance
et au moment où j'écris ceci je serais vous dire si la Gendarmerie m'a accepté ou pas mais en tout cas je l'espère...
Vous seul pouvez changer mon avenir sur cette île.

HORAIRES =

Actuellement en vacances je suis disponible tous le temps.
A part deux trois semaines ou je pars.

Lundi = 18h30 - 23h00
Mardi = 18h30 - 23h00
Mercredi = 13h30 - 23h00
Jeudi = 18h30 - 23h00
Vendredi = 18h30 - infini
Week-End = h24

Voici ma présentation en espérant une réponse positive.
Merci d'avoir pris le temps de la lire.
Cordialement Terry Arkadi.

2 Re: Recrutement Terry Arkadi le Ven 3 Juil - 8:39

Clandestinu

Candidature acceptée, passe sur le TeamSpeak pour ton entretien oral avec un membre de l'état major
*

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

3 Re: Recrutement Terry Arkadi le Ven 17 Juil - 10:58

Terry Arkadi

J'ai pu venir sur ts pour mon entretien mais en raison d'un départ en vacances assez long le jour qui suivait un lieutenant m'a conseillé de revenir mes vacances terminées. Je prefere vous prévenir que je reviens le samedi 25/07 mais que je repars pour 2-3 jours et que je reviens le mardi 28/07 je voulais savoir si vous voulez que je vienne le samedi ou mardi ?

Cordialement

Recrue - Terry Arkadi

4 Re: Recrutement Terry Arkadi le Ven 17 Juil - 12:22

Clandestinu

Fini tes vacance tu viendra nous voir quand tu aura fini profite en bien

Cordialement
Général - Clandestinu

5 Re: Recrutement Terry Arkadi le Sam 18 Juil - 10:25

Terry Arkadi

Ok très bien, et oui merci ne vous inquietez pas pour ça :-D

Cordialement

Recrue - Terry Arkadi

6 Re: Recrutement Terry Arkadi le Jeu 23 Juil - 8:52

Clandestinu

Bonsoir,

Suite à votre entretien professionnel, nous avons ACCEPTE votre candidature au sein de la police au grade de [RECRUE], une formation suivra pendant une période de 7 jours.

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]