Bienvenue sur le Site/Forum de Lilium Community !
Inscrivez vous pour nous rejoindre et pouvoir jouer avec vous.
Pensez à vous présenter sur le forum pour faire de nouvelles connaissances.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement Police Mickeal Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mickeal Keal

PRÉSENTATION IRL

Prénom : Quentin

VOTRE EXPERIENCE ROLEPLAY
J'ai 400 h de arma 3 et environ 300 h en policier. mon grade le plus éleve et Major-lieutenant. j'ai beaucoup jouer rp et sa sera la premier fois que je rejoind un serveur
altis life de la communauté lilium.

PRESENTATION IN-GAME

Nom et prénom : Martinez Mickeal

MOTIVATION POUR REJOINDRE LA GENDARMERIE
Ma motivation et de proteger l’île de c'est rebelle qui foute le bordel dans cette île j'aime faire respecter les lois de l’île pour que l'île ce comporte bien pour tout le monde

Histoire Roleplay :
Mon histoire. je m'apelle Mickeal Martinez j'ai 25 ans dans ma famille j'était une personne qui ecouter rien et fessait n’importe quoi quand un jours j'était a la rue un policier ma
pris sous ces aile et ma beaucoup aide un jour sur le marche le policier que j'adore a était tuer devant moi part des rebelle et c'est pour cette raison que je veut être recruter dans la police pour honorer le policier qui ma beaucoup aidé.

Vos points fort :
-Génereux
-fort mentalement
-calme
-Ecoute les droits
-joue tres bien rp

DISPONIBILITE :
Pendant tout les vacance scolaire

Clandestinu

Bonjour et merci d'avoir postuler dans la gendarmerie d'altis cependant
au vus de votre âge il m'est impossible d'accepter celle ci il faut avoir minimum 16 ans
comme marquer dans le règlement.

Bon jeux a vous et j’espère vous voir In-Game

Cordialement

Cordialement
Général - Clandestinu

un'si pò mai sapè di sò ch'ellu sarà fattu dumane

Mickeal Keal

j'ai fait ma candidature car Hammer ma donné l'autorisation met je doit attendre l'ouverture officiel du serveur

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]